coucou je remonte le topic car j´ai utilisé le lien qui m´envoie sur le site pour telecharger le family fun pack et il ne veut pas s´installer?! j´avais pourtant utilisée cette methode pour le pack noel et je n´avais eu aucun probleme. j´ai bien l´icone mais quand je clique dessus j´ai un message d´erreur! si quelqu´un a une soluce c´est avec plaisir....merci (et pourtant je le trouve pas terrible ce pack mais bon je suis intoxiquée aux sims )
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:51:29
, pareil...
en fait, heu , je l´ai le pack , mais si je vous le met a disposition ça s´apparente a du piratage ...mais étant donné la pauvreté de ce pack , il mérite pas d´être vendu la moitier du prix du jeu !!
altheaia
Niveau 3
24 avril 2006 à 20:04:36
bonjour,
ce nouveau pack est une arnaque pure et simple je ne vois pas où est le fun car il n´y a rien de vraiment amusant on nous avait pourtant promis que ça serait pour la famille mais à part quelque nouveaux objets rien de quoi fouetter un chat
à ceux qui ne l´ont pas encore acheter surtout garder votre argent !! !
zel114
Niveau 9
25 avril 2006 à 09:10:39
bonjour tout le monde j´ai un probleme.j´ai telechargé les sims 2 familly fun stuff quand je fais une extraction du fichier:sims 2 familly fun stuff ça dit tapez le code de resource de sv compressed aidez moi svp merci