CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes pour le jeu : Venez si vous voulez

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:13:44

Bonjour , je ne veux pas si possible de :sors: ou de :spoiler: ou de tout ca.

Ce topic a été crée pour les "Tricheurs" , je sais que beaucoup peuvent être contre ceci mais s´il vous-plaît , si vous vous en fichez des codes, ne venez pas sur ce topic.

Bref pour ceux qui cherchent des codes qu´il n´ont pas trouver : exemple si quelqu´un veut un code pour Sims Academie etc...

Poster ceux qui ont trouvé , ne mettez pas ce qui sont connus pour ne pas trop spoiler. Et si vous venez de poster un message et que vous avez trouver un autre juste apres ne poster pas un nouveau message editer votre ancien. Essayer de faire le moin de post pour ne pas spoiler trop. Ne taper pas seulement le nom du code , mettez une description claire et simple , rappelez vous que c´est un topic pour ceux qui ont besoin de tricher.

HORS SUJET : Si vous voulez pouvoir enfin jouer a un jeu sans tricher, jouer a Fable , un jeu amusant et simple. HORS SUJET

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:19:31

Il me semble qu´un topic similaire a été créé, je peux me tromper, mais j´en ai pourtant l´impression...c´est pas pour te critiquer hein?, c´est juste par doute que je dis ca...

papimodo
papimodo
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:23:09

Pour avoir des codes, il suffit de lire le fichier lisez moi du jeu.
Tu devrais savoir vu ton ancienneté qu´il n´est pas possible d´éditer ses posts sur JV, mais comme tu n´as pas un grand nombre de messages tu ne paeux sans doute pas savoir.
Et enfin il y a 29 topics avec le mot codes, donc je pense qu´on commence à avoir fait le tour de la question.
J´ai aussi remarqu" que plus on précise dans son topic "pas de tu cherche" ou autre plaisanteries du même ton, plus on en a. Tu remarqueras que je n´ai rien dis de tel. :-)))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:24:13

ajcr?c´est bien toi?un post tel que le tien, avec un pseudo comme ca, ca peut etre que toi!

papimodo
papimodo
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:30:24

lizou, un coup d´oeil sur ma cdv t´aurait renseigné, oui c´est bien moi, mais je suis ici incognito :lol:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:31:45

effectivement, je viens de lire ca!comme quoi t´es pas si incognito que ca...

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:09:43

Bref , j´ai chercher sur le forum et voici un premier code non affiché dans la partie truc astuces et solutions de JV.com

Reassortir les étagères sans payer :

Vous enfoncez la touche shift et vous cliquer sur une pancarte des objets manquant et vous cliquer ensuite sur "Fake Restok" , comme ceci vous reassortissez gratuitement , et vous pouvez baisser les prix pour gagner plus sans pertes!

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:12:07

Code 2

Mode Debbugging :

Le mode Debbuging vous permet de faire pleins de choses que vous allez adorez ex : faire apparaitre des robots cervos , augmenter votre badge en vente , et bien plus! Voici le code , a taper si possible au menu principal pour eviter de faire planter le jeu. Voici un lien au "manuel" du mode Debbuging :
http://daily-sims.com/debug.htm.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:13:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11160-9333-1-0-1-0-0.htm

Lindashee il ete en première page celui la déjà

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:17:12

Code 3 :

StretchSkeleton : Taper alt+crtl+c et taper "help" , dans cette liste , cherchez un code similaire a ceci "StretchSkeleton" , il vous permet d´agrandir ou de rétrecir un sim. N´y allez pas trop fort, car leurs bras s´allongent quand il s´agit d´interagir avec un sim ou un objet.
Taper le code suivi de 1.4 et des poussieres , je vous conseil de laisser 1.4 et de modifier seulement apres le quatre. car une fois j´ai eu la surprise de taper 14 et il était géant!

Des tailles honnetes : 1.405 , du genre 1m65 , 1.5 est beaucoup trop grand 2m5 , mettez 1.45 et vous avez deja un geant.

papimodo
papimodo
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:59:02

Persiste et signe :rire:

ben33
ben33
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:22:55

slt tt le monde
J´ai vu dans un topic qu´il existé un code pour changer l´heure : setHour <0-23> j´ai essayé et je n´y arrives pa j´ai mis 21h00 é je n´y arrive pas pouvez vous me dire comment faire ? svp
pitié pitié :lol:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 juillet 2006 à 09:40:22

Marche pas ce code. :-)))

La vidéo du moment