CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel type de joueur etes-vous?

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
01 juillet 2006 à 12:32:57

1)Vous commencez une nouvelle partie.Deux heures apres,ou en etes-vous?

A.>votre sim s´est deja fait deux nouveau amis,il entame une carriere dans l´occultisme et a un sacré ticket avec la blondinette du quartier.

B.>Vous peaufinez le parc d´une somptueuse propriété,et hésitez sur la couleur des tupiles entourant la fontaine de gauche.

C.>Vous avez noyé le fils ainé,le pere agonise dans la flaque d´urine,et vous admirez la grand-mere faire une depression nerveuse.

2)Comment utilisez-vous le parfum des boutiques? (de nuit de folie)

A.>Vous en aspergez votre sims apres avoir verifié que le parfum fait bien partie des preferences de son interlocuteur.

B.>ca fait de tres jolie flacons pour decoré la tablette de la salle de bain.

C.>Vous n´en acheter jamais.Vous preferez que votre sims sente le plus movais posible,parce que les trainées vertes,c´est rigolo.

3)Que faites-vous le jour ou vous avez decidé de marier vos sims ?

A.>vous organisez une grand fete a laquelle vous conviez leur famille et leur meilleurs amis,en esperant que tous passent un memorable moment.

B.>vous vous mettez en mode achat puis a grand refot de chandeliers,miroirs dorés,bouquet de fleurs et arches de l´amour,vous transformez leur salon en la plus romantique salle de reception qui soit.

C.>Vous invitez les sims entichés de la mariée et l´ex hysterique de l´heureux élu,vous alignez sur la table les mets que vous avez mis a pourrir depuis la veille a cet effet,et vous laissez tout ce petit monde s´etriper au milieu des mouches.

4)Quelle utilisation faites-vous generalement des zombis?

A.>Vous en avez fait quelques-uns,juste pour voir ce que ca pouvais ien donner,ou pour apporté un rebondissement a votre histoire.

B.>Vous en avez toute une famille,qui reside dans un somptueux chateau gotique a coté duquel celui de Dracula passerait pour un grotesque bicoque de Schtroumpf.

C.>Il suffit que le zombifiage apparaise dans les Craintes de l´un de vos sims pour que ca vous donne des idées.

5)Parmi toutes vos famille sims,quelle est celle que vous preferez ?

A.>La famille Ratzinskov,une dynastie qui s´etend de travers tout son quartier depui bientot setp generations.

B.>Arielle et Markus Paltok,une couple d´artiste qui habite un loft en teck surplombant un lac artficiel.Vous hesitez d´ailleur a leur faire avoir un enfant: lui amenager une chambre serait amusant,mais il faudrait pour cela sacrifier la veranda du rez de chausée...

C.>Numero 1,numero 2,numero 3,Laborantus,des metissés aliens avec des mentons jusqu´au torse.Numero 6 avait en plus des yeux de lezard,mais vous l´avez malencontreusement electrocuté il y a deux jours.

6)Que regrettez-vous de ne pas avoir la possibilité de faire avec vos sims ?

A.> Pouvoir les envoyer divorcer a la mairie de simCity.

B.>Pouvoir leur faire fabriquer des scultures eux-meme.

C.>Pouvoir les faire vomir sur un autre sim.

7)Quel serait,marmi ceux-ci,votre meilleure souvenir made in sims ?

A.>la naissance de votre sixieme petit-fils d´albert Ratzinskov.

B.>La fois ou,en voyant votre ecran un de vos amis a dit: Ta maison,c´est trop une tuerie!

C.>la fete la plus demente organisée pour vos sims,ou tous les invites ont fini dans la panse des plantes-vaches qui ornaient la piste de danse.

8)Lorsque vous telechargez des fichiers consacrés aux sims,ce sont plutot?

A.>tous les skins que vous trouvez et des donwloads toujour liés a l´apparence physique.

B.>Meubles,decorations,papier peints,carrelages...tous les objets liés au mode construction.

C.>Vous ne telechargez rien,ou alors une chaise electrique si vraiment l´occation se presente.

9)Entre ces trois objets lequel avez vous l´habitude d´utiliser le plus ?

A.>Le jacuzzi.
B.>Le chevalet.
C.>La piscine sans echelle.

RESULATS DU TEST.
----------------

Un max de reponses A.

vous etes un joueur-narrateur.Ce qui vous interesse le plus dans les sims c´est la posiblilité de crée des histoires.Les sims2 sont pour vos une generateur de fiction.Chaque nouvelle partie est une page blanche et la promesse d´un chapitre inédit,les sims sont les personnages d´un roman permanent dnt vous etes l´ecrivain.

Un max de reponses b.
vous etes un joueur-constructeur.Pour vous les sims,c´est aussi,et peuetre meme surtout,un outeil de creation architectural et la possibilité d"-´etre decorateur d´interieur.Accroc aux telechargements d´objets,de sols,vos creation sont de veritables petits bijoux d´inventivité,rivalisant de fantaisie et d´esthétisme.

Un max de reposes C.

Vous etes un joueur deviant.Détourner le jeu de toute les manieres,c´est ca qui vous motive.Confronter les sims a leurs limites,provoquer des situations extremes et si possible,initialement imprevisibles:tel est votre credo! Feru de cheat-codes et fervent adepte des patchs correctifs,vous rendez vos sims zinzins,et les zigouillez dans des conditions toujour plus etranges.Sadique? non,juste curieux! Et peuetre un brin caractériel,quand meme...

Romain5623
Romain5623
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:04:55

ton topic et ton message sont tellements flou qui vons être suprimer par papimodo :desole: :dehors: :merci:

-mounie-
-mounie-
Niveau 4
01 juillet 2006 à 15:13:34

non moi je trouve pas j´aime bien et je suis plutot un joueur-narateur même !!

Fana_sims18
Fana_sims18
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:45:04

super ton petit test ! j´ai eu une maximum de réponses A et vous ?

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:52:02

moi aussi,A

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:03:11

Moi j´ai 5 A et 4 B donc ca reste assez partagé! Mais bon je suis un joueur narrateur (je trouve pas que la description me convient bien)

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:46:23

Je suis aussi A

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:16:42

Moi c´est C :diable:

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
01 juillet 2006 à 18:10:37

Alors moi je suis un A confirmé !
6-A
3-B
0-C

aristo94
aristo94
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:41:31

Moi aussi j´ais une majorité de A, puis vienne B et les C pas tres loin...

PS : Je ne vois pas pourquoi ce topic serait fermé romain

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:07:14

Moi je suis C :rouge:

val_tuck
val_tuck
Niveau 6
01 juillet 2006 à 22:57:31

moi c´est B
pas étonnant étant donné que plus tard je serait* architecte d´intérieur ou designer ! :ok:

• si j´y arrive mais sa ne m´étonerais pas : c´est pas pour rien que je part dans un internat l´année prochaine ! :ok:

:hum: c´est bon j´ai fini de vous raconter ma life
a++

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:12:12

Audrey comment OSES TU etre C? Voyons c´est pas très zolie tout ca :nonnon:

toutou91
toutou91
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:49:18

je suis c :snif: c´est grave? :question:

Romain5623
Romain5623
Niveau 5
02 juillet 2006 à 08:53:42

aristo94 tu a raison ce topic serait pas fermé
moi c :snif2: a :ok: c :ouch: d :question:

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:55:15

Effectivement je n´ai pas locké ce topic, car malgrès mes recherches je n´ai rien trouvé de semblable. Toutefois, n´étant pas sur à 100/100 car il me semble bien que ça existe quand même, j´ai préféré le laisser. Ca existe peut-être sur un autre forum.
De plus le titre est bien fait, le message est clair.

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
02 juillet 2006 à 19:06:11

Si j´ai fait ça c´etais juste pour divertire un peu et pour faire plaisir,faire partagé ce test,mais si j´en aurai rien eu a faire je l´aurai gardé pour moi,mais comme je suis pas egoiste j´ai voulu vous faire partagé ceci,en plus je trouvais ca divertisent un petit test,pour voir simplement que genre de joueur nous sommes! c´est tout! merci a ceux qui sont de mon avis,quand au eternel insatisfait qui sont content que quand il critique,je ne les oblige pas a resté! chaqun ses gout.
mtn si vous trouvé naisecaire de ferme de topic,tampi! bisous a tous..

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:59:27

Non! Pourquoi fermer ce topic?

:honte:

Moi j´suis A! J´savais pas que ma belle Audrey était C, ça doit être son esprit tordu qui se présente lorsqu´elle joue! :rire:

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:03:16

moi c´est entre "C" et "B" !

-Klein-
-Klein-
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:59:09

Bin moi B

La vidéo du moment