CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution : Faire commerce chez soi

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:53:35

Je vois que beaucoup de monde cherche à savoir comment construire un terrain commautaire de chez soi, voilà ma solution :

1)Choisir un terrain vite de la taille que vous voulez selectioné terrain communautaire, construire son batiment en prévoyant les emplacement pour tes pieces qui serviront pour la maison, cad cuisine, salle de bain, toilette chambre... et vous faites egalement les pieces pour votre commerce. Vous avez en mode achat comme vosu etes sur un terrain comunautaire tous ceux qu´il vous faut pour faire votre commerce normalement (point accueil, fournneau, comptoir...)Choisissez les objets en fonction du commerce que vous voulez creer et placer les sur le terrain.

2)Ensuite vous utilisez ce code (dispose seulement si vous disposez de l´addon académie) changeLotZoning residential.

3)Vous quittez alors le terrain sans oublier de sauvegarder, puis vous y retournez votre terrain n´est plu un terrain communautaire mais un terrain residentiel.
Vous aurez alors en mode construction tous les objets pour faire votre maison.

et voilà comment faire votre commerce de chez vous.
Bon jeu :-)

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:55:56

:merci:

bonbon57
bonbon57
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:57:09

:merci: et tu sais si c´est possible par exemple je fais le commerce chez moi , en bas c´est l´espace commerce et à l´étage c´est pour moi (salle de bain, cuisine etc..) et moi j´aimerais que personne ne vienne (employés et clients) parce que il y a tout le monde qui vient , qui font à mangé etc... ! tu as compris ce que je te demande?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:03:12

si j´ai compris :lol:
bah pour ca il faut que tu bloques l´acces des pieces, je te conseille de faire au pied de ton escalier qui emmene à l´etage une porte et tu bloques cette porte en cliquant dessus tu pourras la bloquer pour tout le monde ou juste pour les clients.

bonbon57
bonbon57
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:15:49

oki je vais essayé , merci beaucoup

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:18:25

MissGuiana championne du monde ! j´y avais pas pensé au code changeLotZoning residential

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:21:54

:lol: merci

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:26:39

MissGuiana y suffit pas de telephone et choisir "ouvrr un commerce a domicile ?" tu parle de cela ma pitchoune ou je me trompe ?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:32:39

bah oui c´est cette methode qui est indiqué sur le livret mais apparement quand tu fais comme ca tu n´as pas tous les objets que tu trouves seulement quand tu crees un terrain communautaire. Voila pourquoi je donne cette solution et comme la question reviens souvent ca va aider les prochains qui poseront la question.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:34:57

exact encore une fois elle a raison .

Si tu fais comme ça (appel) tu peux faire qu´une broquante , pour vendre du bric a brac et non faire un VRAI magasin

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:35:34

merci :) moi j´ai acheter le simsgame arcade et j´ai emmenager mon appartement au fond :)

poire1000
poire1000
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:57:28

Comment on fait pour les faire payer l´entree de notre boite de nuit ?

Xvo
Xvo
Niveau 3
04 mars 2006 à 22:08:02

Merci ! Quand J´aurai Sims2 La bonne affaire je saurai quoi faire :rire2: Vraiment merci , cette fois ma soeur n´aura pas le temps de me crié dessus :hum:

poire1000
poire1000
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:27:40

Help !

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:23:07

:up:

Il faut installer un Ticketronic hypnotique sur ton terrain pour que les clients paient.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:19:30

:up:

taupine
taupine
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:45:14

Un petit ajout qui n´est pas forcement de trop :)

MissGuiana Posté le 06 mars 2006 à 19:29:34

il faut enlever le téléphone qui appelle le taxi et ainsi que la poubelle car ce sont des objets de terrain communautaire. J´ai oublié de le dire mais il faut enlever pour ensuite voir apparaitre la boite aux lettre et la poubelle du terrain résidentiel.

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:24:31

je viens de découvrir un petit hack sympa:

pour que les sims puissent dormir dans les lits sur les terrains communautaires (normalement il n´y a que l´option "se détendre" )

ce hack rajoute l´action "dormir", comme ça plus besoin de quitter le terrain communautaire!

d´après les commentaires sur le site ça a l´air de fonctionner.

le seul hic c´est qu´il est conseillé d´après le site offciel (topic de lodelic "attention au bug") de ne pas sauvegarder sur un terrain communautaire.

mais pour ceux qui n´ont pas ce beug ou qui aiment prendre des risques ce hack peut résoudre le problème des horaires décalés!

http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=136854&c=1

le29
le29
Niveau 4
07 mars 2006 à 13:06:05

moi jé ouvére 1 restaurant a domicile é il y avai du personnel qand je sui arivé et jarive pa a lé viré coment faire (((urgent)))

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:12:20

a tu tjs literaction gestion?

La vidéo du moment