CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des objets tres mysterieux....

paolo27
paolo27
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:19:25

Bonjour a tous j´ai fait une enquete sur certain objet lol
j´ai remarqué que certain avez des consequences assez bizarre je vais vous les cité:

l´arroseur aerodynamique :
il existe deux categorie une qui y est tout le temp et l´autre je ne sais pas quand elle apparait mais c´est cette "espece" qui m´inquiete il s´emblerait que des objets "malefique" soit mit dans le jeu; pour l´arroseur aerodynamique ce cerait le fait que "normalement" il arrose et tout ce passe bien mais pour l´autre modele autre que les quatre qui sont disponible il mettrai des flaque partout et les flaques ne s´enleve pas !

ensuite pour le cube :
il y a quatres modele mais un des quatre fait peur a l´enfant et grave un souvenir mauvais dans le panneau souvenirs!

ensuite le cerf volant:
il y a aussi 4 modeles mais un d´entre eux attire les eclairs et soit si votre sims est en forme ne meure pas mais si il est moyen ... vous savez ce qui lui arrive il meure!!!! ou alors il peut aussi prendre feu sans etre mort alors pensé a mettre une alarme!!

je sait pas ce que vous en pensez mais moi je pense qu´il y en a d´autre reste a savoir ..
LEQUELS!!! lol

je tien aussi a precisez que je ne sait pas quand ces "modele malefique" apparaissent si quelqu´un le sait quil en fasse part merci
dite ce que vous en pensez!

Lucinda18230
Lucinda18230
Niveau 4
28 avril 2006 à 21:15:04

Salut paolo27, j´ai moi-même vécu cette expérience, enfin pour deux objets : la boite à clown et le cerf volant. Quand j´ai vu dans mon inventaire que ces objets étaient différents de ceux que je fabrique habituellement, je me suis empressée de les essayer ... Et, ma simsette a eu la peur de sa vie en voyant sortir un diable de la boîte :lol: , et comme je suis sadique c´est aussi elle qui a essayé le cerf volant méchant mdrr, elle s´est pris une de ces décharges j´étais pliée en deux.

Comme toi, je ne sais pas vraiment à quelle fréquence ils apparaissent, mais je pense qu´il faut avoir minimum un badge en fabrication de jouet.

Si j´en apprends plus je te contacte

Bye

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:47:47

Les objets "maléfiques" sont de différentes couleurs et se fabriquent quand les sims sont épuisés et en ont marre, enfin quand ils ne sont pas tout vert!

paolo27
paolo27
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:23:44

Merci pour ta reponse follejoueuse a et lucinda18230 aussi continuer a dire ce que vous en pensez!

autobacs-man
autobacs-man
Niveau 4
30 juin 2006 à 11:22:47

je ne suis pas d´accord avec follejoueuse car j´ai fait les codes pour avoir les barres de besoins au max (maxmotives) et je les ais bloqués au maximum (motiveDecay off) et j´ai quand meme eu les objets maléfiques

donc je ne pense pas que cela vient de la . :nonnon:

Cr0NoS
Cr0NoS
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:13:11

Sinon, pour le robot-miniature, j´ai déjà eu un de ces modèles qui ne voulait jamais marcher : il était tout le temps cassé, même après l´avoir fait réparer par mon sim plusieurs fois mdr!Ce qui me fait peur c´est que si ça marche pour les fleurs, les fleurs qui remontent le moral "maléfiques" doivent au contraire le baisser... :(

Cr0NoS
Cr0NoS
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:14:40

Sinon, pour le robot-miniature, j´ai déjà eu un de ces modèles qui ne voulait jamais marcher : il était tout le temps cassé, même après l´avoir fait réparer par mon sim plusieurs fois mdr!Ce qui me fait peur c´est que si ça marche pour les fleurs, les fleurs qui remontent le moral "maléfiques" doivent au contraire le baisser... :(

Zadel
Zadel
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:10:17

Bon les objets maléfiques...
En jouet le cube qui fait peur, le cerf volant qui attire les eclairs, le tourniquet qui va trop vite et l´arroseur qui arrose trop... Le camion de pompier je ne l´ai jamais vu en abimé ( il doa prsuivre le sims lol)
Les fleurs raté degage un mauvais parfum ( seulement verifié pour le dernier bouquet celui de gueule de loup)
les robot raté electrocute ou font des betises ( arroser n´importe ou ect ect ) Je n´ai jamais produit de servo robot raté
Pour le coiffeur c´est des tetes bizarres...

Ces objets apparaissent soit si vos sims sont fatigués, soit si ce sont les premières fois qu´ils produisent ces objets, soit si ils ont un faible nivo de créativité ou mécanique...

autobacs-man
autobacs-man
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:46:30

le camion de pompiers ne peut pas etre maléfiques mé cé bizar. :lol:

nico_du_62
nico_du_62
Niveau 5
05 juillet 2006 à 17:18:01

J´ai remarqué que mon Sims crer plus d´objets maudits quand son aspiration est dans le rouge. Pour ma part j´adore le clown mechant, et si on regarde bien contrairement aux autre clown, ces lui qui ferme sa boite avec ces mains, il doit être possédé lol.

La vidéo du moment