Bonjour a tous j´ai fait une enquete sur certain objet lol
j´ai remarqué que certain avez des consequences assez bizarre je vais vous les cité:
l´arroseur aerodynamique :
il existe deux categorie une qui y est tout le temp et l´autre je ne sais pas quand elle apparait mais c´est cette "espece" qui m´inquiete il s´emblerait que des objets "malefique" soit mit dans le jeu; pour l´arroseur aerodynamique ce cerait le fait que "normalement" il arrose et tout ce passe bien mais pour l´autre modele autre que les quatre qui sont disponible il mettrai des flaque partout et les flaques ne s´enleve pas !
ensuite pour le cube :
il y a quatres modele mais un des quatre fait peur a l´enfant et grave un souvenir mauvais dans le panneau souvenirs!
ensuite le cerf volant:
il y a aussi 4 modeles mais un d´entre eux attire les eclairs et soit si votre sims est en forme ne meure pas mais si il est moyen ... vous savez ce qui lui arrive il meure!!!! ou alors il peut aussi prendre feu sans etre mort alors pensé a mettre une alarme!!
je sait pas ce que vous en pensez mais moi je pense qu´il y en a d´autre reste a savoir ..
LEQUELS!!! lol
je tien aussi a precisez que je ne sait pas quand ces "modele malefique" apparaissent si quelqu´un le sait quil en fasse part merci
dite ce que vous en pensez!