CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bizarre

tounegege
tounegege
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:44:54

Avez vous dejà eu des sims coincés entre leur maison et leur terrain communautaire ?

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:46:23

Oui, c´est le gros bug. Je n´avais trouvé d´autres solutions que d´éteindre manuellement l´ordi. Bon courage...

tounegege
tounegege
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:49:28

Ben je verrais ça alors ! Peut être qu´ils retrouveront le chemin de la maison !

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:57:08

As-tu téléchargé le dernier patch pour LBA mis en ligne sur le site officiel FR et US de Maxis ?
Si non vas sur -> http://www.lessims2.fr (dans téléchargement il me semble)

Tu peux toujours essayer :)

Jeza
Jeza
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:56:40

Moi j´ai quasiment réussi à éliminer ce bug en mettant le patch ET en défragmentant mon disque.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c´est, quand on met un fichier, par exemple ceux qu´on télécharge sur le net pour les Sims 2 ,s´il n´y a pas assez de place en continu sur le disque il arrive que le fichier soit écrit par petits morceaux.
Résulat quand on charge une nouvelle zone ou qu´on accède aux vêtements etc ... le pov´ ordi doit chercher ses fichiers dans tous les coins du disque.
Au bout d´un moment Windows croit que le programme ne répond plus et ça part en vrille.

Solution : utiliser le défragmenteur pour remettre tous les bouts de fichier les uns derrière les autres.
Avantage : ça diminue le temps de chargement , même au démarrage du jeu !

Pour défragmenter : dans l´explorateur, faire un clic droit sur le disque C. Cliquer sur propriétés. Dans l´onglet Outils il y a Défragmentation avec un bouton : "défragmenter maintenant".
Une fois dans le défragmenteur il faut encore cliquer sur défragmenter et le tour est joué !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 19:07:28

:d) Jeza, je me suis usé les doigts à leur taper ce conseil sur tout les forums, maintenant il ne me reste plus que des moignons à la place des mains.
Je rajouterai quand même que en plus de défragmenter, il y a aussi l´option vérifier qu´il est bon de faire de temps en temps.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
09 juillet 2006 à 18:58:05

Mon sim a disparu !! ! :ouch2: il me reste plus que le papa et le fils, mais la maman apres deux jours n´est plus la, je sais pas ou elle est, ses jauges de faim, social ect ne bouge pas, et elle va finir par se faire renvoyer... Help

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
11 juillet 2006 à 13:30:28

Alors qlq un pour m´aider ?? ?

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:49:09

Quand tu charges la famille, est-ce que la mère est sur la photo ?

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
11 juillet 2006 à 13:55:45

Je vais te dire gege76710, je peux meme l´appeller au tel, l´inviter, elle m´appelle aussi assez souvent, mais, quand je veux jouer avec elle et son mari (donc mes parents dans le jeu actuel) ben je n´est que la presence du pere, la mere elle, est nulpart... il y a pourtant, son icone sur la gauche de l´ecran, et quand je double clique dessus ca m´emmene sur sa voiture, mais y a personne dedans...

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
11 juillet 2006 à 13:57:05

J´ai oublie de te dire qu´entre temps j´ai demenage, j´habite juste en face de chez mes parents.

cerano
cerano
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:43:22

t´as du oublier ta femme dans ton ancienne maison :lol:

Estrella
Estrella
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:01:57

Il m´est arrivé la même chose avec un sims. Il revenait pas j´ai supprimé l´icône "faire un tour" et la il a disparu. Après avoir recharger la maison la voiture a réapparut mais sans le sims alors j´ai supprimé la voiture et MIRACLE il est revenu !
Je n’ai pas trop compris pourquoi mais si ça peut t´aider ...

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
13 juillet 2006 à 13:54:09

Merci Estrella je vais essayer, mais c´est pas gagne d´avance, je vois deja le message "vous ne pouvez supprimer un objet en cours d´utilisation" enfin, je vais essayer, merci.

La vidéo du moment