CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Société secrète! Venez!!!

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:19:44

J´ai quelque questions:

- Dans les Sims2 Académie, il dise qu´on peut aller dans une société secrète, comment faire?

-Perso, je n´ai pas les vidéos des événements spécios! Je ne peux pas les activer! Est-que quelkun a eu le meme probleme que moi?

-Est ce quelqu´un C pour le nouveau disque additionnel des Sims2? Pour le family Pack, je le sais déjà.

Voilà!!! Merci pour vos réponses! N´hésitez pas à vous aussi poser dé questions sur le topic, peut-être que quelqun (ou moi) aura la réponse!
:-d

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:20:50

aucune info n´a transpiré quant au prochain addon :ok:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:21:15

perso, je n´ai jamais utilisé les sociétés secrete dans académie.pose ta question sur le forum d´académie, je pense que les gens seront plus aptes à te répondre :-)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:22:15

quant aux vidéos sur les événements spéciaux, il faut les activer dans le menu otpions sous l´onglet caméra je crois...

noth755
noth755
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:52:14

salut pour les sociétes secretes il faut que ton sim devienne amis avec 3 membres de la société; on les reconnait a leur costume avec l´ecusson sur la veste.les filles ont un pantalon bordeaux alors que les garçons sont tout en noir!! voila

noth755
noth755
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:53:49

ah oui j´ai oublié de préciser quand tu sera devenu amis avec les 3 membres tu te feras "enlever" et il t´emmenerons a la dites société!!

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:34:29

OK, mais pour les vidéos, je n´ai pas le choix, je en peux pas les activer, elles sont en gris!

fredsim
fredsim
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:49:38

Carte graphique pas assez puissante, si ça se dit. J´avais le même problème avant de changer d´ordi, et disons que tu manque bien des choses!

fredsim
fredsim
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:50:34

et disons que tu manque bien des choses! (Je veux dire les vidéos, car les mariages, et tout et tout, même un emménagement au premier baiser, pleins de vidéos!)

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:48:40

J´ai une autre question. Pourquoi dans mon magasin certains clients s´intéressent à un objet, et ne le prennent pas en plein de leur décision? Ca fait baisser la fidélité clients. Ce sont seulement les clients qui refusent les actions de ventes (du style vente simple, vente agressive...) voilà, ma question est posée, j´espère que vous me répondrez. Sinon, en passant vous pouvez me dire quelles add-on vous préférez? Moi, c´est La bonne Affaire et Nuits de folie.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:12:18

C´est peut-être le prix de vente qui est trop élevé. Sinon, c´est peut-être ton sims qui n´est pas assez charismatique ou quoi...

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:19:53

Je ne pense pas, car il arrète de réfléchir sans même que je lui dise quelque chose. En plus, j´ai charisme o maximum! Mes prix sont raisonnable ou cher! Et puis, il n´y a que les clients grognon qui font ça! Les autres ça va. Et pour le journaliste, personne ne sait?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:26:57

Alors essaye d´être le plus gentil possible avec les grognons : discuter, admirer, blaguer... Pour le journaliste, il est reconnaisable à son bloc-note qu´il sort de temps en temps en observant le commerce. Je pense qu´il n´achète jamais rien aussi.

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:31:09

OK, Merci pour l´info! Et sinon, on fait comment pour savoir où on est classé dnas les meilleurs et moins bons magasins? Faut lire le journal?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
21 avril 2006 à 13:33:10

Ca je sais pas, mais le résultat de la critique (bonne ou mauvaise) apparait automatiquement aprés passage du journaliste, dans les propriétés du commerce.

MonsieurSympas
MonsieurSympas
Niveau 2
21 avril 2006 à 15:55:31

selon la critique du journaliste,tu te doute ou tu est classé et si tu obtients le prix du commnerce de l´année t´es numéro 1 sur la liste :ok:
pourrais tu m´ai der en allant voir sur le topic"problème d´accouchement." :merci:

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:40:35

Merci à tous les deux!
Monsieur Sympas, j´ai été sur ton topic! Franchement je savais pas quoi répondre! T´as vraiment pas de chances! Enfin bon, ça arrive à tout le monde!

J´ai une new question:
Comment faire crac-crac avec la Faucheuse (si, si, c´est possible!) ? C´est dans Zarbville, qu´une Sim l´a fait (Nom de famille, je crois: Chimère) ! Elle l´avait dans ses souvenirs! Voilà, si quelqu´un sait! N´hésitez pas à répondre!

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
01 mai 2006 à 21:36:42

Waouh!!! Quelle ambiance!!!
Allez, je met un message en espérant que ça fera venir des gens!

...

Plizzz :hap:

-mounie-
-mounie-
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:25:41

pour faire crac crac avec la gande faucheuse il faut avoir le résurestromitron ou un truc dans le genre que lon gagne dans les récompense ! :)

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:49:18

Nan c pa ça.

C´est pas grave, G fé un topic la dessus, G U kelke réponses.

Petite kestion pour les pros et les moins pros:

:d) Comment créer des éléments personnalisés?

Je c pa comen fr, donc merci bocou...

La vidéo du moment