CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer la voiture du Taxi

val1del
val1del
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:37:16

Bonjour , je voudrai savoir si grace a des hack ou a SimPE , on pouvait changer la voiture du taxi pour une autre et changer aussi le prix de la course...
Merci

papimodo
papimodo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:51:00

Tu préfère une réponse ici ou sur NdF. Sur NdF est il possible d´avoir la traduction, parce que je ne trouve plus mon dictionnaire d´anglais.

val1del
val1del
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:10:07

Voila ce que l´on m´a repondu sur le forum de SImPE:
Quelqu´un est il a meme de traduire cela svp ??
merci

I can only offer generic Help and Pointers.

Changing the apearance of the Taxi should be possible (never tried it myself). You clone it in ObjectWorkshop, but with all available Options unticked. This gives you an override Package.

delete everything in the package, besides the TXTR and LIFO Resources, and save it to your downloads Folder.

Now Import the LIFOs into the TXTR and save.

When you replace the Images in the TXTR Resources, the Taxis in the game should look like that from now on.

About the Price: I guess this is determined in the BHAVS. again, create an override Package for the Taxi, but this time remove everytning besides the GLOB, BCON and BHAV Resources. Now find the BHAV, that is collecting Money from the Sim, and change the Value. Remove every BCON adn BHAV you did not have to touch and save this as well into the Downloads Folder.

AS I said, those are just rough pointers. Hope you can make something out of it.

kevbest
kevbest
Niveau 4
26 juillet 2006 à 20:33:18

Je peux seulement offrir l´aide générique et les indicateurs. Changer l´apearance du taxi devrait être possible (non jamais essayé lui moi-même). Vous le copiez dans ObjectWorkshop, mais avec toutes les options disponibles unticked. Ceci te donne un paquet de priorité. supprimer tout dans le paquet, sans compter que les ressources de TXTR et de LIFO, et économiser lui à votre chemise de téléchargements. Maintenant importer le LIFOs dans le TXTR et l´économiser. Quand vous remplacez les images dans les ressources de TXTR, les taxis dans le jeu devraient ressembler à cela dorénavant. Au sujet du prix : Je devine que ceci est déterminé dans le BHAVS. encore, créer un paquet de priorité pour le taxi, mais cette fois enlèvent everytning sans compter que les ressources de GOUTTE, de BCON et de BHAV. Trouver maintenant le BHAV, cela rassemble l´argent du Sim, et change la valeur. Enlever chaque ADN BHAV de BCON que vous n´avez pas dû toucher et sauver ceci aussi bien dans la chemise de téléchargements. COMME I dit, tels sont juste les indicateurs rugueux. Espoir vous pouvez faire quelque chose hors de elle.

Traduis avec
http://www.google.fr/language_tools?q

:desole: si on ne comprend pas la traduction.

Fayhe
Fayhe
Niveau 4
29 juillet 2006 à 18:36:22

Je ne peux qu´offrir de l´aide de base et des indications grossières.

Changer l´apparance du taxi devrait être possible (j´ai jamais essayé moi-même). Tu le clone dans ObjectWorkshop, mais avec toutes les options décochées. Ça te donne un .package normal (qui remplace ce qu´il modifie, en l´occurence le taxi).

Supprime tout dans le .package, à part les fichiers TXTR et LIFO, et sauvegarde le dans ton dossier "downloads".

Maintenant importe les fichiers LIFO dans les TXTR, et sauvegarde.

Quand tu remplace les images dans les fichiers TXTR, les taxis devraient avoir leur nouvelle apparence désormais.

Pour le prix : Je pense que c´est determiné dans les BHAVs. A nouveau, crée un .package normal pour le taxi, mais cette fois retire tout sauf les fichiers GLOB, BCON et BHAV. Maintenant ouvre le BHAV (ce qui prend l´argent du sim) et change la valeur correspondante. Ensuite supprime tous les BCON et les BHAVs que tu n´as PAS modifié et sauvegarde le dans le dossier "downloads".

Comme je l´ai dit, ce ne sont que des indications grossières, vois si tu peux en faire quelque chose.

Traduit avec
Moi

bonne chance. =P

La vidéo du moment