CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver le jeu?

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
02 août 2006 à 13:48:05

on trouve le jeu dans les sims2 ou dans le disque aditionel?
en faite c ou quand n y joue?

mock892
mock892
Niveau 10
02 août 2006 à 13:49:48

:gne: moi pas parler langue a toi...lol
tu peut etre un peut plus preci stp

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 août 2006 à 13:54:44

Qu´est ce que tu fais toi dans le civil, tu es créateur de topics ? Parce que depuis ce matin bonjour, tu n´arrête pas.
Essaie de regrouper tes questions dans un seul sujet et n´oublie pas non plus que la recherche est fondamentale, et que tes problèmes ont surement été abordés et obtenu des réponses.

Pour cette dernière question, je n´ai absolument rien compris peut tu donner des précisions.
Mais avant toutes choses, et pour ne pas faire perdre leur temps aux copains du forum et à moi-même, as tu vraiment acheté le jeu ou l´as tu téléchargé ? Sois franc dans ta réponse. :merci:
J´attends avant de te donner une solution.

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
02 août 2006 à 14:11:24

je les acheter.
et je demande si quand on a installer le jeu.
On n y joue dans sims2?

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 août 2006 à 14:18:01

Normalement, l´installation crée un raccourci sur le bureau. pour jouer il faut que le disque soit inséré dans le bon lecteur. En principe lorsque tu mets le disque dans le lecteur, le jeu se lance tout seul. Si ce n´est pas le cas, tu clique sur le raccourci du bureau et c´est parti.

Tu dis à quelque part dans un de tes mesages que tu as patcher le jeu, de quel patch parle tu ?

Reste sur ce topic, je supprime les autres.

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
02 août 2006 à 14:24:44

:ok:
apres avoir fais le reset il mon envoyer un rapport d erreur est la je l ai patcher apres je clique sur le racourcis mais rien tu a une solution?

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
02 août 2006 à 14:29:01

j ai beau rester tout le temp mais rien je vais sur demarer eagams sims2lba je clique mais rien :sni2:.

utopie0
utopie0
Niveau 7
02 août 2006 à 14:48:44

je sais pas comment tu fais papimodo pour le comprendre. Moi je comprend rien a ce qu´il dit ....

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
02 août 2006 à 14:52:53

c normal moi j ecris tres vite tu vois ce soir si le jeu ne marche pas des gens vont vouloir ma peau tu vois?

utopie0
utopie0
Niveau 7
02 août 2006 à 15:14:13

tu engage des gardes du corps ! :lol:

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
02 août 2006 à 15:27:00

:lol: si je pouver :rire2:

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 août 2006 à 15:30:25

:d) splkedemon
As tu bien lu mon message de 14h18, je t´explique comment on démarre le jeu normalement (je parle du vrai jeu), car ton histoire de patch, je ne comprends vraiment pas, tu veux peut-être dire un crac non CD, je ne sais pas.
Je ne saisis pas le rapport entre le bon fonctionnement du jeu et l´intégrité de ta peau :lol: (enfin je crois saisir, mais bon !! )

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
02 août 2006 à 15:53:23

sois clair j ai rien compris

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
02 août 2006 à 16:00:53

peut tu me donner la marche a suivre pour l instalation voici la mienne:

choix de langue
installation
mise a jour la il me dise veuller mettre le dvd des sims2 je le met je clique sur ok sa marche pas je fait reset je vais sur demarer eagams les sims2 la bonne affaire je clic sur l icone apres sa me vient un rapport d erreurt je met le patch je repart sur demarer eagams lba sa me met l image dsque aditionel...
apres rien ya rien sa ne bouge pas.
Maintenant du comprend mon problem?

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 août 2006 à 17:02:34

Oui je comprends, tu veux jouer avec un patch ou crac non CD ou un jeu gravé et c´est pour ça que ça ne fonctionne pas. Joue avec le disque original et laisse tomber le reste, tu vas voir ça ira beaucoup mieux.
En fait je ne sais toujours pas de quel patch tu parle, tu ne donne pas de précision la dessus. Est ce un patch OFFICIEL de mise à jour ?
Les termes que tu emploie dans ton dernier message me laissent pantois et donnent à réfléchir, à savoir: image disque additionnel, ça veut dire pour moi que tu utilise un truc dans le genre de clonecd ou daemon tool, ce qui est tout à fait incompatible avec le jeu.
Permets moi de te dire que lorsque tu affireme avoir acheté le jeu, je ne crois pas. Ou alors tu as acheté un jeu gravé ce qui est tout à fait illégal.
Peut-être as tu promis à quelqu´un d´en faire une copie, d´où ta crainte pour ta peau, je ne sais pas.

mock892
mock892
Niveau 10
02 août 2006 à 17:26:31

pourquoi moi quand je parle d´un crac no dvd je me fait bannir.... :snif: :question:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
03 août 2006 à 22:50:31

Moi j´ai trouvé mon jeu dans le boitier

La vidéo du moment