CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment être concessionnaire?

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:36:59

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, j´ai trouvais les podium mais pas moyen de mettre des voitures dessus.
Merci d´avance de votre aide.

peche2000
peche2000
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:46:58

moi je trouve pas les podium

afl
afl
Niveau 3
12 mars 2006 à 12:48:18

moi non plus ils sont où les podium??

-Klein-
-Klein-
Niveau 5
12 mars 2006 à 14:54:02

Il faut allez sur table, et ensuite sur les trois petit cercle et ces un grand truc rond avec des petite lumiere autour.Mais pour mettre les voiture desus je sais pas.(si ta pas NDF ces sur que sa va pas marcher)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:58:08

Il me semble logique qu´il faille mettre les voitures sur les "allées de garage" ... en en mettant plusieurs cote à cote.

Enfin après j´ai jamais essayé mais j´aurai fait comme ça moi :ok:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
04 juillet 2006 à 18:54:48

Bon alors, je voudrais savoir comment on achete les voitures qu´on veut vendre, j´ai mes plateaux tournant, manque plus que les voitures mais quand je vais sur l´icone "voiture" c´est grise, comment faire pour enfin vendre des voitures ?? ? Merci de repondre.

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:58:31

:d) Extrem491
la réponse est donnée 2 post au-dessus du tien, amors je ne te dis pas recherche, mais lis.
En résumé, il faut avoir NdF pour pouvoir vendre des voitures.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
04 juillet 2006 à 19:16:13

ok papimodo mais j´ai nuit de folie puisque j´ai ma propre voiture, mais pas moyen d´acheter une voiture pour la vendre ensuite sur un terrain commercial... Je pige pas là...

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:26:35

Alors il ne reste plus qu´à chercher avec le bon mot, car je suis sur que cette solution a tét donnée
Mot clé: voiture, podium, concessionnaire, à toi de trouver les autres.

zel114
zel114
Niveau 9
05 juillet 2006 à 08:12:20

tu mets en mode gros avec le cadenas aprés tu pouras mettre des voitures sur tes podium

zel114
zel114
Niveau 9
05 juillet 2006 à 08:13:13

pour les voitures tu dans mode achats divers voitures

gameur-one
gameur-one
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:51:00

Ca, il aviat trouvé :honte:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
05 juillet 2006 à 13:14:41

Merci de votre aide, c´est vrai que j´avais pas assez cherche, mais quand on voit tout les topics qu´il y a avec toutes leurs reponses, ca decourage...
Avis aux modos, ca serai bien de faire qlq chose du style avant d´envoyer nos reponses sur un topic au moment ou on clique sur "poster" il y aurait une fenetre avec une question qui dirait "est-ce une reponses à une question" et l´autre "est-ce un post normal" et comme ca quand on clique sur "est-ce une reponse a une question" notre post serait colore, ce qui permetterait de differencier les reponses utiles aux question et autre post, vous pigez ou pas ?

aristo94
aristo94
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:21:12

Eu...je pense que ca ne se fara pas :non2:
Mais perso, je trouve que la methode actuel n´est pas mal.
Et puis t´en fais pas ! c pas grave si tu n´as pas recherché avant ! on est sur un forum d´aide, faut pas exagérer...
maintenant il est vrai que rechercher est toujours mieu et si tu comprend pas n´hésite pas a depoussierer un sujet voir en créer un autre !
Et si les autres ne t´aident pas (ils sont bad...non je lol) ben je taiderais, enfin j´essayerais !

Voila, je vais m´attirer les foudres des autres, bon sur ce, je vais me cacher, a plus les gens !

bidibulle06
bidibulle06
Niveau 1
05 août 2006 à 18:15:08

certains disent qu´il faut posséder "les sims 2 nuits de folie" pour pouvoir mettre des voitures sur les plateaux tournants, mais l´ayant, je ne peux même pas en mettre !! J´ai fait acheter le terrain par mon sims, et j´ai mis ces fameux plateaux tournants et une fois arrivé sur le terrain, l´icone de la voiture dans le mode achat s´est mis en gris !! et quand je fais "ouvrir un commerce à domicile", je ne peux pas mettre les plateaux tournants !! bref, je suis coincée !! qqun pourrait m´aider please ??

La vidéo du moment