CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conflit BonneAffaire / tableau magique

-Milamber-
-Milamber-
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:54:56

Salut à tous.

Il semblerait que le tableau magique (multipainting à trois face) rencontre des problèmes avec Bonne Affaire. Cela se traduit par un écran de chargement qui tourne indéfiniment sans jamais rien charger.

Avez-vous rencontré ce problème?
Y-a-t´il une solution?
Y-a-t´il une version du tableau spécialement concu pour l´add-on?

papimodo
papimodo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:04:17

Si tu es sur que ce bug vient du tableau, supprime le et vois si le problème continue.
Ce tableau a été conçu pour les Sims 2, il est possible qu´il y ait conflit avec l´add-on comme tu dis.
Je ne me souviens pas d´en avoir entendu parler, mais qui peut se fier à ma mémoire et à mon ouie ?

-Milamber-
-Milamber-
Niveau 3
25 juillet 2006 à 16:08:44

Je suis quasi certain que le conflit vient du tableau.
J´ai fait e tour de LBA sans l´utiliser, et en voulant tout réessayer avec le tableau, je l´ai remis dans mes items.
Mais à l´ouverture, j´ai un message me prévenant que le tableau peut causer des problèmes. Là j´ai le choix de le maintenir ou pas.
Si je le maintiens, il est utilisable normalement, mais vela fait deux fois que je me retrouve dans l´impossibilité d´accèder à des domiciles où je l´ai installé. J´avoue que cela ma gache un peu le plaisir, sachant qu´il n´y avait plus que ca pour relancer mon interet pour l´add-on.

superelsa
superelsa
Niveau 7
29 juillet 2006 à 08:47:09

moi aussi, depuis que j´ai la bonne Affaire, le tableau ne fonctionne plus, chose qui m´embête beaucoup.

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
14 août 2006 à 16:53:28

:up:

quelqu´un aurai une aide :svp: ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 août 2006 à 16:59:54

J´veux pas être rabat-joie mais les Sims c´est toujours plus plaisant sans code, en quoi le jeu a été conçu pour aussi.. :oui: Sinon, tu peux toujours utiliser boolprop testingcheatsenabled true et alors tu peux faire pleins de trucs comme débloquer les récompenses de travail, manipuler tes aspirations, etc. Sinon maxmotives peut te remettre tes jauges à fond! Espérant t´avoir aidé!

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
14 août 2006 à 17:10:33

je sais que le jeu est plus plaisant sans code MusikMan16, mais je voudrais tester la bonne affaire sous a peu pret tous ses angles sans y passer des jours et des jours.
je sais aussi que le mode debugging existe maisa bon j´aimerai quand meme mieux avoir un tableau .. ca met pas trois tonnes de menus quand tu veux faire une action.

si y´as pas de tableau tant pis je ferai avec le mode debugging

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 août 2006 à 17:15:37

Bon désolé de t´avoir vexé si c´est c´est le cas mais bon, on n´obtient pas toujours ce que l´on veut tu sais, et en tout cas, tout ça seulement pour te dire que ce tableau et bien s´il ne fonctionne pas avec LBA et bien c´est qu´il devrait être updaté ou alors tu devrais chercher autre chose et peut-être penser à utiliser le mode debugging, il n´y a pas 3 tonnes de menus et si tu te débrouilles et bien! :ok:

Alors bonne chance! :-)))

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
14 août 2006 à 17:21:12

t´inquiete je suis pas véxé.je cherche seulement une maniere d´aller au plus vte. donc je pense que pour cette fois c´est le mode debugging lol

merci quand meme.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 août 2006 à 17:31:08

Bonne chance surtout hein! :ok:

La vidéo du moment