CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme de pencarte(magasin)

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
04 août 2006 à 05:46:18

quand je veux vendre des objets, je ne peux pas parce que les sims ne peuvent pas les acheter et je ne peux pas les vendre! pouvez-vous me dire comment mettre a vendre des objets et comment faire pour que apres que je les est vendu les pencarte bleu aparaissent (habituellement elle aparaissent des qu´on vend un object mais j´achete une radio (exemple), je la met dans mon magasin, mais je ne peux pas lui mettre un prix et les client ne peuvent pas l´acheter)

pouvez-vous m´aider?

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
04 août 2006 à 06:02:23

et pouriez-vous me dire en meme temps quelle est le code pour que les sims est toujours leurs barres au max?

merci

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
04 août 2006 à 06:04:05

et-est-ce qu´il y a aussi un code pour débérer les récompense de travaille?

desoler pour toutes ces questions mais j´ai vraiment besoins d´aide!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 août 2006 à 14:28:25

Bon, bin pour le code des barres au max c´est: maxmotives. J´espère que tu sais comment faire apparaître la console sinon ça te servirait à rien. :rire: Bon, ensuite pour vendre des objets, c´est pas la pancarte le problème, si tu la mets au vert, les gens peuvent entrer, ensuite, il faut que tu cliques sur le bouton qui assigne les prix en haut à droite de ton écran, ensuite tu choisis entre, raisonnable, cher, etc. et tu cliques sur l´objet que tu veux vendre. Bien sûr, y´en a que tu peux pas vendre! :oui: Alors bonne chance et pour le code des récompenses de travail je connais un code mais il faut que tu te débrouilles un peu en anglais car c´est pas frais frais dans ma mémoire alors j´t´explique :-))):
Tu tapes
Boolprop testingcheatsenabled on
Ensuite tu tiens shift (MAJ, pas Verr Maj, la petite flèche qui monte vers le haut juste en dessous sur ton clavier! :oui: ) et tu le tiens toujours, et ensuite tu cliques sur la boîte aux lettres et si tu te débrouilles en anglais tu peux débloquer les récompenses de travail, je crois que c´est, euh.. :rouge: Mais de toute façon c´est pas dur à chercher y´a pas bcp d´options alors tu seras capable! :ok:

Bonne chance! :p)

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
04 août 2006 à 18:20:55

merci! t´as vraiment répondu a toute mes questions!

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
04 août 2006 à 18:39:52

Il y a une astuce plus simple pour les récompenses de travail,va voir dans les astuces du jeu(LBA,NDF ou Académie,sais plus) :ok:

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
04 août 2006 à 18:44:16

ok merci

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
04 août 2006 à 20:44:35

L´astuce donnée plus haut est pour Académie tout seul, Si tu as Nuits de Folie, fais "unlockCareerRewards". Et ce n´est pas la boîte aux lettre mais le journal.

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
04 août 2006 à 21:05:21

ok merci

et derniere petite question:

si je veux télécharger quelque chose sur un site, je ne me souvient plus ou le mettre et en plus je ne sais pas comment le décompressé

pouvez-vou m´aider encore?

(desoler je pose beaucoup de question :rouge:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 août 2006 à 21:25:34

Désolé, me suis trompé! :rouge: Enfin bon, pour les downloads, j´suis sûr de moi! :d) Pour décompresser, ça te prend un logiciel qui décompresse genre Winrar, va faire un tour sur www.telecharger.com
Il y a pleins de gugusses et de patentes, enfin, tu tapes winrar dans la barre de recherche, t´installes une fois downloadé et maintenant tu peux décompresser.

Bon, pour la deuxième étape, tu download le fichier que tu veux et tu le décompresses dans le dossier download (Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads

C´est aussi simple que ça! :-)))

P.S. Si t´as pas le dossier downloads, tu peux le créer toi même, ça revient au même! :ok:

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
04 août 2006 à 22:21:35

ok merci encore!

et ils peuvent vraiment utiliser les chose qu´on download? ou c´est juste comme décoration (exemple: ordi portable ou toilette)

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
04 août 2006 à 23:18:58

ya quelqu´un?

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
06 août 2006 à 21:43:23

quelqu´un peu m´aider?

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
06 août 2006 à 22:06:00

Tout dépend des trucs mais les choses comme toilettes etc ils peuvent les utiliser les ordinateurs portables sa dépend mais généralement ils peuvent!

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
15 août 2006 à 14:26:06

ok merci

La vidéo du moment