CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma petite entreprise conait que la crise

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
31 août 2006 à 20:14:13

Salut a tous,
j´ai décidé d´acheter la boite de nuit qui se trouve dans le centre-ville ( celle assez gothique) et de faire un restaurant a l´etage.
Tout est bien fait, propre ... mais je n´ai pas énormement de clients qui viennent, et je dois rentabiliser tout ca.

Et comment on peut faire gagner des étoiles dans un restaurant? Dans un magazin il faut être auprés du client, mais dans un restaurant ce n´est pas pareil, puisque il est juste acceuilli et attend sa bouffe, puis part...

Je vous remercie de votre aide

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
31 août 2006 à 20:18:04

Ah oui, j´oubliais ( désolé pour le double post)
Pourquoi les clients mettent 3 plombes devant le placeur pour choisir si oui ou non il vont manger dans mon restaurant?
Car la j´ai l´impression que ca fais fuir la clientéle... et en plus il faut attendre 3 plombes pour, finalement, que le gars ne vienne pas manger!

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
31 août 2006 à 20:23:35

J´ai trouvé une astuce, certes pas très catholique, mais qui me fais économiser beaucoup d´argent. Je n´emploie pas de personnel, mais emmène toute ma famille sur mon terrain communautaire. Comme ça, tout le monde bosse et ça ne me coûte pas un rond.
Le gros du problème doit certainement venir du ticketronic que tu as du mettre à l´entrée de ta boîte de nuit (au rez-de-chaussée). Lorsque les clients paient l´entrée, ils ne veulent pas payer une deuxième fois pour manger. Essais d´inverser le restaurant et la boîte de nuit en mettant le ticketronic à l´étage.
Avec un peu de chance, les clients viendront manger et iront danser ensuite, en payant l´entrée de la boîte de nuit.

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
31 août 2006 à 20:30:03

Avant ils poirottaient des plombes devant le ticketronik, et apres il poirrotaient encore devant le menu, donc j´ai supprimé le ticketronick.
Sinon ma boîte de nuit rentabilise rien, personne ne vient danser ou boire au bar, ils viennent que pour le restaurant.

Sinon, mes membres de ma famille sont que des robots, et je m´en sert deja énormement, il ne me reste que quelques employés.

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
31 août 2006 à 20:54:16

Je ne sais pas, essais de baisser tes prix. Ils sont peut être trop chers. Dans le pire des cas, refais la déco. Les sims ne sont pas tous fans du gothique.

sainclair
sainclair
Niveau 10
31 août 2006 à 22:26:08

T´es sur de ne pas t´être fait pigeonner à cause d´un ptit journaliste qui n´était pas satisfait ?

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
01 septembre 2006 à 10:06:11

Peut etre, j´ai pas verifié.
Quoi qu´il en soit, je pense que je vais revendre ce terrain et faire un vrai restaurant, car inclure un restaurant dans une boite de nuit n´attire peut etre pas la clientéle.

sainclair
sainclair
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:41:48

Oui, je pense que les gens préferaient venir danser que venir manger ! Bonne chance pour ton autre restaurant

La vidéo du moment