Bonjour,
je suis propriétaire d´un modeste salon de thé, et j´ai un problème qui est en train de détruire ma place 3 dans le classement.
En effet, j´ai donc précisé sur les presentoirs a nourriture que l´etage du haut etait pour les "cheese-cakes" et l´etage du bas pour les tartes aux fruits rouge et j´ai 2 cuisiniers qui font leur gateaux.
Je les voits bien dans mon inventaire.
Mais mon reassortisseur, badge niveau or, ne semble pas vouloir reassortir.
En effet, quand il ya des petits panneaux qui indiquent un vide, le reassortisseur prend tout ce qu´il ya dans l´inventaire... mais ne remplace rien
. Donc il pique la bouffe que je prepare et je prend pas la peine de la remplacer.
Je précise que l´arrière des comptoirs de presentation n´est pas accessible aux employés.
En effet, j´ai fermé la porte de la cuisine ( qui donne sur l´arrière des comptoirs et sur le caissier) pour eviter que l´on me dérange.
Il faudrait que quelq´un aille voir si ils doivent avoir l´accés derriere pour remplacer, ce qui m´etonnerait.
Sinon, je ne comprend pas mon problème, je fais bien des gateaux qui peuvent remplacer les memes anciens!
Je vous remercie