allo tt le monde! je me suis dit que sur ce topic on pourrait mettre des photos de nos maisons et de nos sims ce que j´aimerais c´est que personne ne s´écoeure car sa fait des topic vrm plate! je me suis dit que sa serait vrm le fun!!!
the_kenshin
Niveau 10
23 mars 2006 à 03:47:50
si tu avais tapé photo dans le moteur de recherche du forum tu aurais vu qu´il existe deja des topics comme ça et qu´a chaque fois ça ne fonctionnait jamais bien longtemps.
^__^
amadeus64
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:14:34
Moi je ne suis pas contre ,mais il faudrait mettre des maisons super belles .Pour moi ,sans me vanter ,c´est pas un probleme ,et je suppose qu´il doit y avoir encore mieux que moi sur ceux forum ,alors pourquoi pas essayer de faire un topic "best home" ,mais il faudra que tout le monde s´y mette !! !
abatscizor y´a pas moyen que tu nous l´emballe !! ?? ?
Extrem491
Niveau 35
07 juillet 2006 à 10:29:16
Ben non je voulais mettre d´autre photos mais elles disparaissent a chaques fois ca me gonffle serieux, je prends des photos mais y´en a une seule dans mes archives, vous pouvez me dire pkoi ?
-mounie-
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:53:41
tes photos sont dans EA / Les sims 2 / Neighborhoods / 001-4 / Storytelling et la normalement y a tes photos (pour le 001-4, ça depend du quartier que tu veux: montsimpa 001 ...) j´espère avoir pu t´aider !