Salut à tous,
J´ai voulu reprendre un sujet sur le forum sims 2 mais il me semble être tous endormis la bas. Alors j´essaye par ici. J´ai comme projet la création d’un site sur les sims. Vous allez me dire encore un autre. Eh oui des site sur les sims, il y en a des tas déjà. Mais pourquoi pas ? Un nouveau défi ca vous tente pas ? Si vous êtes fan comme moi de ce jeu et que vous voulez lui consacrer un site, venez m’aider à monter ce projet. Je cherche actuellement, des personnes motivées par le fait de participer à la construction d´un site communautaire actif de joueurs fan de sims.
Pour la partie site/conception/gestion :
-Webmestre
-modérateur pour forum
-animateur de forum
Pour la rédaction :
-rédacteurs
-newseurs
-traducteurs
-testeurs
-chercheurs
Pour la partie création :
-des créateurs de bijoux,maisons, terrains communautaires,vêtements, meshes pour les différentes tranches tâches,créateurs de sims sosies ou pas,créateurs de coiffures,maquillage,créateurs d’objets...
DESCRIPTIONS DES DIFFERENTS ROLES
Les webmestres travaillent sur la partie technique du site. Pour cela, ils doivent maîtriser Html, les CSS, Php et MySql.
Les modérateurs sont chargés d´assurer une bonne ambiance sur le forum, en faisant respecter le règlement à tous les posteurs.
Les animateurs sont chargés d´assurer une bonne ambiance sur le forum, ils animent les forums, ils mettent en place des jeux, concours…
Les rédacteurs travaillent sur le contenu du site. Ils publient des nouvelles, écrivent des articles, des aides de jeu, des histoires etc...
Les newseurs, partent à la recherche d’information sur le jeu sur le site officiel ou sur les site de fans étrangers.
Les traducteurs (il faut être bilingue anglais/français) traduisent les textes parus sur le site officiel ou les sites de fans étrangers.
Les testeurs/chercheurs, ils partent à la recherche d’objets, de hacks intéressant à utiliser dans le jeu, ils devront les tester et donner leur avis.
Les créateurs ils réalisent les créations du site (des maisons, lieux communautaires, skins, vêtements, bijoux, coiffures, objets…)
Pour tous ces postes, je vous demanderai beaucoup de votre temps, d’être vraiment disponible et motivé. Je vous demanderai également si vous voulez participer d’avoir une adresse MSN (c’est gratuit
) on pourra communiquer ainsi tous ensemble simultanément, en direct, pour facilité le travail d’équipe.
COMMENT PARTICIPER AU PROJET
Si vous souhaitez proposer votre aide, si vous avez des idées n´hésitez pas également Vous serez les bienvenus dans cette aventure.
Je vous rappelle que tous ces postes sont bénévoles.
N´hésitez pas à me demander plus d´explication ou proposer votre candidature à vanillasims@hotmail.fr (ou directement sur ce topic)en précisant votre (vos) pseudo(s), vos motivations, âge et le poste que vous voudriez avoir dans l’équipe.
Si vous désirez être créateurs pensez à proposer un dossier avec plusieurs photos de vos créations.
Merci d´avance à toutes les bonnes volontés.
A très bientôt.
vanillasims