CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire venir les clients

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:18:35

Bonjour a tous,

Voilà mon problème : Ma simsette a acheté le Mini centre commercial (qui est dans le catalogue des maisons). J´ai mis plein d´objets en vente, j´ai engagé 8 employés ... Jusque là tout va bien ! Le probleme c´est que je n´ai jamais plus de 3 ou 4 clients a la fois et ils n´arretent pas de se plaindre de mes employés alors qu´ils sont quand même bien qualifiés... Ah et aussi les vampire n´arretent pas de mordre tout le monde meme mes employés ce qui fait qu´ils partent en courant a cause du soleil :s !
Voila j´espere que vous avez une solution a me proposer ! Merci d´avance !

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:26:06

oui virent tes employés

j´ai un commerce valant 300 000 et mon sims a 240 000

Et j´ai jamais eu d´employés

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:31:13

Tu sait ce n´est pas le nombre d´employer qui compte .J´ai ouvert un concessionaire avec 2 employer et sa commence a bien me rapporter .Je te conseil de ne garder que un vendeur et un caissier si ton commerce est de taille moyenne ,et tout deux evec des badges or ou argent dans leur catégories .Bonne chance...

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:35:47

amadeus : 2 employers pour un vendeur de voitures ? ca sers a rien , je l´etait avant et j´avais aucunement besoins d´employé...
Enfin maintenant je fais plus de vente vu que le tickettronic me rapporte a lui seul 12 a 16 000 simsflouzes par jour :)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:38:10

Moi je prefere engager des employés, pcq´à SimCity y a aussi un gros problème de chomage donc moi j´aide les gens :-)

Dans ma concession j´ai 4 employés payés au max evidemment donc par journée ils sont payés environ 2000$ (en les comptant tous soit 500$ chacun) mais de toute façon vu combien je gagne... C´est dommage qu´on puisse pas plus leur donner d´argent.
D´ailleurs en achetant les voitures un jour, et donc en étant dans le négatif des revenus, et en les revendant le jour d´après ça fait un sacré revenu dans la journée !!
Le maximum gagné comme ça ce fut 250000$ environ (c´était tout à l´heure d´ailleurs) :rire2:

joris66
joris66
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:55:41

Moi je ne gagne jamais autant c´est pas drole :) J´aimerait bien gagner autant :) Meme un peu moins sa me sufirait :o

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:07:22

joris : oui mais maintenant j´y joue plus vu que je m´enneuie ; j´ai tout ce que je veux

joris66
joris66
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:08:23

Pourquoi ne crée tu pas un nouveaux magasin puis un autre etc ... A la fin tu sera un multimillionnaire :D

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:46:41

ouais ce ce que j´ai commencé a faire j´ai 2 nouveaux magasins en construction mais c´est pas tres amusant

joris66
joris66
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:56:00

C´est quand meme bie nde s´en sortir comme sa sans les codes

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:57:06

:oui:

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:58:00

j´ai juste fait le code d´enlever la limite d´etage

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:05:21

Ce qui m´embête, c´est pas les employés mais sutout que je n´ai pas assez de clients, vous connaissez pas un moyen de les faire venir? En plus, j´ai reçu une mauvaise critique donc ça n´arrange rien !
C´est un centre commercial donc il y a plusieurs magasins et dans chacun il faut un caissier ! Ma simsette peut pas tout gérer toute seule, c´est pas wonderwoman :lol:

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:07:09

bah fais un seul magasin alors :ok: moi avant de vivre sur mes richisses je faisais juste magasin d´electro

grm_le_gereur
grm_le_gereur
Niveau 4
24 septembre 2006 à 19:37:59

bin moi j´ai la solution au problème tu n´a qu´a acheté le nouvelle add-on de les sims 2 ( c´est a dire les sims 2 animaux et cie...) et puis vendre tes magasins ensuite vus que tu est millionnaire tu te construis une belle baraque avec jardin et tout et tout... tu te marie et tu adopte des chien et chat et vue que t´est millionnaire ta pas besoin de travaillé
les chien et chat s´amuseront bien avec ta gigantesque baraque sa te feras une belle petite retraite voila a oui et pense a ne pas trop gater tes animaux ^^ bonne chance

sainclair
sainclair
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:09:37

Mais j´ai jamais compris comment fonctionnait un tiktronic car c´est mal expliqué, quelqu´un pourrait me le dire svp :ange: ?

La vidéo du moment