salut vous tous !! je vous explique en qque lignes mon probleme: jai les sims 2 sans disque additionnel une configuration assez bonne a savoir une carte nvidia geforce4 mx4000, un processeur pentium 4 (2.80 ghz) et 512 de memoire ram.malgré cette configuration je retrouve quand meme certains bugs dans le jeu : quand je change d´etage dans une maison le jeu saccade . meme chose quand je fais une rotation dans le quartier ainsi que sur un terrain. pourtant ca ne le fais pas quand j´ai un terrain vierge . je me suis dis que c´etais peut etre la carte graphique qui datait un peu (?). bref y a t´il un genie en informatique ou autre qui pourrait me donner un diagnostic ou est-ce normal que sa saccade a certains moments ? je vous remercie d´avance pour vos (eventuelles) reponses .... a+
GEGE76710
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:39:53
Effectivement une geforce 4 semble assez léger pour ce type de jeu.
scratchi056
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:15:09
ok et tu pourrais me conseiller une carte (pas trop chere) qui fasse aller le jeu super bien ?
papimodo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:32:50
Je n´ai pas encore pu essayer le jeu avec cette carte, mon ordi à d´autres problèmes que je n´ai pas encore résolus. Mais je le faisais tourner tranquille avec une Geforce2.
GEGE76710
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:05:13
Sur l´ordi des enfants, ils ont une geforce 4. Ca rame souvent. Pourtant le PC est correct. Moi, je joue avec une geforce 6000. Pas de problèmes. Pour le prix, désolée, aucunes idées.
scratchi056
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:26:16
ok merci jvais m´arranger pr en acheter un des que je peu (jdis sa paske jai tendance a depenser plus que je n´ai .... lol) et sinon sa fonctionnerais mieu si je mettais les parametres au minumum vous croyez ?
zeruel22
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:26:56
Bien sûr. En particulier les ombres, les effets sur l´eau et le niveau de detail
En passant, quand un jeu rame, ce n´est pas un bug. Un bug est une anomalie dans le jeu comme quand les Sims peuvent se bloquer.