voila, donc je voudrai mettre mon comerce en download mé je sais pas comment fair, je suis pas un pro ordi. donc je poste ici dans l´espoire que quelqu´un mexplique. jai utilisé l´option
avant.
donc comme je ne sais pas non plus heberger les photo car en plus j´en est plein, je vous propose de vous les envoyer par msn christophe_28_@hotmail.fr
je decrit un peu mon commerce qq meme...
-supermarché basé sur celui dans lequel je travail en plus petit pour cause d´argent (jai investit 148 000 simflouze dessu) donc c´est deja pas mal mais sa reste un supermarché...
-je ne suis pas un pro en gestion mais il me rapporte quand meme 2 000 par jour (une fois 5000 de benef) mais surement plus car il y a pas de mal a gerer mieux que moi, je me casse pas la tete...
-plein de photo de mes emplyé en action
-comprend une boulangerie (style intermarché) mais comme jai copier sur mon magazin c´est une boulangerie ou il y a un demi mur donc on vois les employé travailler des caisses.
-plusieur rayon different (informatique,textil,frais,fruit et legume ect...)
-bureau de chef de rayon( dans ce cas c´est celui a qui appartien le commerce et le responssable designer.
-possibilité d´agrandir de presque le double de la superficie de vente (je dis bien presque)
-voila, et mes photo val le detoure je pensse. on voit moi et mes employé a laction, boulanger caissier, vendeur ect...
et surtout ce commerce est rentable!!!
si mon topic est nul dite le et on l´oubli...