Chanson "petit escargot..... porte sur son dos. sa.....maiiisonnetteu"
slipknot Wath ?i s it? do you speak english ?n o?c un pseudo non "slipknot"
bon je decompose:
slip-bah ui c un slip
knot-origine latine: "knotorama" qui eter le chef des Ghuahdlhaphuchkhs.c´etait lé trhibus dhès vhendeurh dé chosshures.
( le "slipknot" est un noeud coulant en français, qui est utilisé, je crois, pour les pendaisons , ce qui colle bien à l´esprit morbide du groupe )
merci maitre galibert
titanium plutonium
plutonium mickeynium
Homer Simpson "" tôh , BART où t´as mis la zapette ?? ""
"" tôh , BART où t´as mis la zapette ?? "" ho des donuts , TOH!
Hummm....du caulah !! !i l me faut du caulat !! !! !!!!! pour moi ce sera une bonne Kwak
je sais pas ce qu´est un "kwak" mais sa a lair cool.. une bière belge ambré qu´on boit dans un verre spécial
miam sa l´air bon plus c´est long...(vous connaissez la suite )
moins c´est cour ( ) moins c´est bon !
(arf...pas logique ce que j´ai écris )
avec du tabasko tabasko...le chanteur ?
le roi de sparte Salière de port
trouvez le lien
c´est vrai qu´il n´y a pas de topic anagramme sur ce forum... une idée parcours mon noeud de neurones cérébrales
snif...snif... qu´est-ce que ça sent? la création d´un croustitopic? , je sais pas je me tatte
tatemi et tatemoi sont sur un bateau, tatemi tombe à l´eau... si je donne la réponse a ton énigme, est-ce une invitation ?
ah non! un seul croustibaby me suffit! ...et mes fantasmes s´envolent (comme dirais une certaine croustigirl )
elle en dit des choses cette croustigirl! faudrait qu´elle tourne 7 fois ses nageoires avant de parler! non , j´aime bien quand elle est spontanée
willy démodé