CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les couches tards!

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
20 avril 2006 à 03:39:42

Un couche tard,Un!!

Et jviens de voir kia pa eu de post pendant une semaine!! :ouch: abuzed!! :ouch2:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:13:57

on veut les totaux :rire:

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
23 avril 2006 à 01:38:45

Oui!! :rire:

aristo94
aristo94
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:27:45

Il n´y a qu´un con qui poste un message à cet heure la meme si il a école demain a la première heure !: MOI !!
PS: Quel boulet je fais ! :rire:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:28:44

rôôô! dépèche toi de filer au lit! :nonnon:

:-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 août 2006 à 01:04:53

Ahhhtchhoum! Un topic bien utile dépoussièrré! :-))) J´espère que ça permettra à plusieurs de parler un peu plus tard que 21h! :oui: Parce que moi ici, il n´est que 19h alors moi, eh bin, j´vous dit que j´m´emmerde un tout p´tit peu! :sarcastic:

Longue vie au topic des couche-tards, lève-tôts! J´espère que c´est LE topic officiel! :-d

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
08 août 2006 à 04:04:08

Ici il est 22h si quelqun est la, ben.... Vous comprenez de toutes facons

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 août 2006 à 04:31:04

T´es toujours là? J´ai été oubligé de reformater, enfin, longue histoire, je suis sur le PC de mon père fake m´en va bintôt me coucher, il est tard!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 août 2006 à 04:31:34

:sleep:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 août 2006 à 04:33:38

Ah mais j´viens de voir dans ton pseudo dark que t´es pas si fier d´être canadien, et pourquoi ça? (Est-ce que ça aurait comme un rapport à mon profil, parce que dans le mien c´est marqué et FIER de l´être!) ? :question:

Bref, je reviens demain, sur mon PC, p-e je vous conterai l´histoire, mais pour l´instant, je finis mon format et hop! Dodo! :-)))

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
09 août 2006 à 00:34:12

Ben

1- On fume le pot LEGALEMENT
2-On a un deficit de 11 milliard dans le tresor Canadien
3- On est different du zebre, lui il a des barres au trou du cul et nous on a des trous du cul a la barre
4-On aura plus besoin de registrer nos armes
5-Nous sommes contre le protocole de Kyoto(Harper oui)
6-Scandales des commandites
7-Nous mangons mal et y´a des gros partouts
8-Notre seul coutume c´est le boxing day
9- Nous sommes trop influencés par les americains
10-Nous savons rarement faire preuve de culture
11-Nous avons un mauvais system de l´éducation
12-La plus puissantes des armes Canadienne c´est le slingshot
13-

Ca n´a aucun rapport avec ton profil crois moi j´ai trouvé ca tout seul(Non mais quelle creativité

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 août 2006 à 03:03:10

Euh, bon, si t´es tellement pas fier de ton pays, je vais te prouver que tu peux l´être au contraire! :-)))

1: Aux dernières nouvelles on ne peut PAS fumer du pot LÉGALEMENT! :non:
2: Peut-être qu´on a plein de dettes, mais on est pas les seuls, la France en a aussi j´en suis sûr et je crois que seule la Suisse n´a pas de dette! :-)))
3: Euh, celle-là je l´ai pas trop compris, je l´avais déjà entendu dans une blague sauf qu´elle parlait pas d´un pays... :malade:
4: C´est vrai qu´on aura plus besoin, tu as raison de pas être fier. Moi aussi je le suis pas mais le fait est qu´il faut être fier de nous et de notre citoyenneté! C´est vrai, combien de pays on eu une Marie Curie, un Louis Pasteur? Aucun sauf le notre, même pas les USA! Et la poutine? C´est de nous ça en plus et c´est super bon!
5: Celle-là aussi, on ne peut pas en être très fier, tout ce que j´ai à dire, c´est: (J´ai vu ce slogan à la télé) Harper ferme ta Bush, ou de quoi de ce genre, en voulant dire qu´il faut avoir notre intégrité et notre façon de penser! En fait, on l´a, c´est qu´il a fallu élire ce premier ministre... :sarcastic:
6: Pour le scandale des commandites, on a pas à avoir honte, c´est plutôt à Jean Chrétien et pleins d´autres de regretter, de toute façon il sont sûrement dans leur salon, ou dans leur piscine d´argent en ce moment.. :nonnon:
7: C´est sûr qu´on peut manger mal, y´a rien de mal à ça et y´a des gros partout, j´trouve qu´yen a des pires que nous à vrai dire! :rire:
8: Notre SEULE coutume? Tu exagères, je crois que tu oubliais Noël, la fête du Canada, la fête de la Saint-Patrick, la Saint-Valentin, la fête de la Saint-Jean Baptiste, et pleins d´autres encore! :oui:
9: Oui, on est influencés par les américains, mais on sait toujours mettre notre touche personnelle! :-)))
10: Nous savons rarement faire preuve de culture: :monoeil: La preuve: toi et moi!
11: On a CERTAINEMENT pas un mauvais système d´éducation mon cher, n´essaie pas de m´ostiner là-dessus! Tout dépend des MOTIVATIONS!
12: C´est peut-être vrai que l´armée Canadienne n´est pas la plus puissante, mais, c´est un fait, on ne veut PAS la guerre!

Je crois que tu as exagéré un peu, en tout cas, moi je suis fier d´être un canadien, il ne faut pas se rabattre sur tous nos petits défauts, il faut foncer de l´avant! Prend par exemple les allemands, après Hitler et tout, il avait honte, mais ils ont repris confiance et ont peut afficher un drapeau allemand sans passer pour un nazis, à un moment donné, il faut passer à autre chose et vivre!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 août 2006 à 03:03:57

J´veux que tu te reprennes et que tu aies foi en nous! :rire:

:oui:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
09 août 2006 à 05:44:37

Tres bon arguments en passant mais je me permet de contre-attaquer

1-Tu a été mal informé cher, on le fume legalement par contre la drogue est interdite
2-Peut-etre mais 11 milliard il y la mer a boire je crois, justement a cause de ce scandale je crois
3-Oui de la comission Gomery, mais notre systeme juridique est en decrepitude
4-Le systeme est en decrepitude comme je le dis alors si en plus il fallait ne pas registrer nos armes le pourcentage de meurtre grimpera d´au moins 50% voir 75%. J´image deja la scene: Mister Green, did you killed Mm. Jigger? Nooooo I didn´t it :non: . Ok you´re innocent....Et puis notre plus grandes inventions fut le sac de vidange en plastique vert. Marie Curie est d´origine polonaise et fut citoyenne francaise. Pasteur fut francais lui aussi
5-Tu t´es auto-descendu a ce point je crois ca ne change rien a ce que j´ai dit
6-Je t´accord ce point
7-Oui les US
8- (1) Noel: Okay ca va
(2)Fete Canada: Occasion de se souler(Meme chose pour le quebec
(3)Saint-patrick: Juste un defilé a ce que je sache y´a pas de congé pour la saint-patrick
(4)Fete commerciale et rien d´autre
9-Justement nous sommes trop faibles pour avoir NOTRE style
10-Deux dans un pays d´une trentaine de millions ca change quoi
11-Ah oui?!?!?! Alors c´est bien d´avoir un petit colant quand nous passons et un petit crochet quand nous coulont?(Reforme). À coté des européens nous avons l´air d´une cr*** de gagne de tata qui savent tout juste lire
12-ON veut la paix :rire: C´est sur qu´on la veux imagine le morveux d´1 metre 20 au verres de 3 cm qui dit sale connard au motard de 2 metres 40

J´aime bien les bons debats :oui: . J´attend la contre attaque :sournois: Mais non je blagues tu peux laisser fois comme ca chacun son ou ses points de vue

Martigal
Martigal
Niveau 10
09 août 2006 à 23:57:12

Je n´aime pas Harper mais il faut se rendre à l´évidence, le protocole de Kyoto est irréalisable. En résumé, celui-ci aurait comme conséquence à long terme de mettre en faillite les pays Nord-Américains et d´enrichir l´Europe mais ceux qui sont pour ca n´ont pas vu ce détail...

aristo94
aristo94
Niveau 10
10 août 2006 à 03:08:00

abuzed...les intelo se couchent tard !
lol

aristo94
aristo94
Niveau 10
10 août 2006 à 03:17:53

oui ca va...a pars la nouriture evidement...
je m y ferais jamais !! !!!!

et chez nous (je suis en territoire conquis lol) il est six heure de l apres midi...
et la je vais prendre mon bain...

Donc peut etre a plus tard dark ! de tt, je reviens dans 2 semaines...et je serais sur le forum plus souvent...sauf si je pars quelques jours a la campagne

En tt cas heureusement que tu es la pour essayer de faire revivre le forum dark !

allez, jy vais !

bye d hamburgurman...

PS : je ne suis toujours pas ete au mac do !! !!!
fo le faire quand meme !! !!
je vais appelle un pote pour qu on s organise ca...

bye les gens !

je serais peut etre la dans 2 heures...donc, BONNE NUIT

aristo94
aristo94
Niveau 10
10 août 2006 à 05:10:31

re les gens !! !
ou alors bon dodo...

aristo94
aristo94
Niveau 10
10 août 2006 à 05:21:01

je ne parlais pas de moi !! ! lol

aristo94
aristo94
Niveau 10
10 août 2006 à 05:24:13

oui la je fais une partie de poker avec ma famille !

je triche et il :-d ne le voit pas...tt un art

La vidéo du moment