Voilà, j´ai installé La Bonne Affaire comme suit:
- J´ai enlevé mon dossier Downloads et mon dossier Saved Sims (il contient tous les vêtements, coiffures, maquillages, gênes ...) et je les ai mis de coté sur le bureau.
- J´ai installé l´add-on. J´y ai joué un peu dans une nouvelle famille: aucun problème.
- J´ai quitté, remis Downloads Et SavedSims dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2.
- J´ai relancé le jeu. A la fin du chargement j´ai cliqué oui pour activer le contenu téléchargé, puis j´ai quitté le jeu.
- Je l´ai enfin relancé une dernière fois et j´ai pu jouer avec tous mes téléchargements, objets, vêtements, coiffures ... Tout y est.
Seules n´apparaissent plus les recolorations téléchargées des objets de Maxis, comme les peintures par ex. On me dit que ce problème est résolu par la dernière version du Color Enable Package. Je vais donc la télécharger ici: http://sims.ambertation.de/en/cep/
Dans mon dossier Downloads j´avais créé un sous-dossier contenant tous mes hacks. Je ne l´ai pas encore remis dans le jeu. Je dois en avoir une dizaine. Je vais les y remettre petit à petit, afin de savoir d´où vient le problème si l´un d´eux fait bugger mon jeu.
Vous voyez il n´y a pas de raison que vous perdiez vos téléchargements. J´espère en tout cas qu´avec cette méthode tout se passera pour le mieux.
Installez bien ... et @+ pour de nouvelles aventures.