J´ai créer une boite de nuit sur un terrain communautaire mais avec les canons a feu, un incendie s´est déclaré, je ne peux pas appeler les pompiers avec le téléphone, comment faire ?? ? je ne peux pas l´eteindre moi-même il a une trop grande ampleur, merci de m´aider
Raptorex
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:20:43
ne sauve pas en quitant le jeux .
Reviens par le biais du mode construction est installe des détecteurs de feu .
bencas
Niveau 1
15 novembre 2006 à 19:38:13
Justement je ne peux pas, j´ai sauvegarder quand j´ai créé ma boite de nuit, maintenant, quand j´y vais en fait, il y a dejà le feu et je ne peux ni passer en mode contruction ou achat, ni appeler les pompiers, je ne sais pas quoi faire.
sainclair
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:38:19
Car tu y es allé avec un client, tu dois aller avec le propriétaire du terrain communautaire pour installer une alarme incendie, d´ailleurs, je crois qu´un client ne peut pas appeler les pompiers...sur un terrain communautaire
bencas
Niveau 1
15 novembre 2006 à 22:26:38
Si j´y suis allé avec mon sims propriétaire du terrain, lorsque je prends ma voiture pour aller au terrain communautaire, la boite est déjà en feu et je ne peux comme je l´ai dit, n´y aller dans le mode construction, ni appeler les pompiers. en tout cas merci de m´aider les gars.
sainclair
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:10:36
Ben c´est simple, lorsqu´un incendie a lieu, impossible d´aller en mode achat ou construction, que ce soit dans un lieu communautaire ou une maison simple, pour remedier aux incendies, il suffit juste de prevoir un telephone ou une alarme incendie
Raptorex
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:21:15
Alors il ne reste plus qu´a donner un coup de bull (suprime le terrain)
alex535
Niveau 4
21 novembre 2006 à 23:10:35
bien en fait jai petetre une solution pour tois mais je ne suis pas sur bon je m`explique tu va chez toi avec le proprio du terain comunotaire et tu achete ou prend un instincteur tu le met dans ton invantaire puis tu retourne sur ton terain comunotaire puis tu le pose
en essperent tavoir aider malgrer ma "sublime" ortographe