ma voisine du dessus joue sa psy
je signale a ma voisine du dessus rien du tout
PS : ce jeu commence a prendre fin on dirait !
Mon voisin du dessus s´accroche à l´idée de l´éternité.
mon voisin du dessus essaye de cerner son voisin du dessus
Mon voisin du dessus a raison
Pourtant le voisin du voisin de ma voisine a tord, il n´y arrivera pas...il n´ait pas né le panné qui me fera frire...
mon voisin a su trouver le mot juste , n´est-pas panné qui veux
oui mon cher voisin du dessus, il est nécessaire de noter cet élément INDISPENSABLE : "frire n´est pas cuire"...
pS : dieu que c´est bon...enfin beau...
Mes voisins du dessus font de l´humour.
votre graisse...enfin, votre altesse...seriez vous dépourvu de ce sens indispensable qui est l´humour ?
Pour apeller les gens "votre graisse",mon voisin du dessus a un très grand humour.J´en ris encore.
Il n´y a aucun probleme d´avoir un bout-de-gras en trop !! !
PS : tinkiete je lol...quoique...
Si mon voisin du dessus fait référence à mon pseudo,il doit savoir qu´il ne se compose pas de BI-GRAT mais de BIG-RAT.
Mon voisin du dessus n´est pas doublement gras mais simplement un gros rat => très sympa apparemment!
Mon voisin du dessus a bien fait de le préciser car moi je pensais a "bout de gras!" et non aux rats! (que je déteste d´ailleurs)
Ma voisine du dessus fait une fête ? Oublie pas le coca
Ma voisine du dessus était FORCEMENT invité a la fete de gigib!!!
ma voisine du dessus ne fais pas de sélection
Mon voisin du dessus papimodo est curieux de voir son voisin qui est croustibat le meilleur poisson pané au monde!
Ma voisine du dessus vante la marque de poisson pané "croustibat" en précisant que le meilleur est le n°26!