Le voisin de la voisine de ma voisine du dessus s´entend "assez bien" avec moi!
Ma voisine du dessus est super sympa et trouve que le mec que j´aime est mignon!!!
Ma voisine du dessus a tout faux!
Ma voisine du dessus a-t-elle peur que je lui pique son identité?
Ma voisine du dessus va etre decue de savoir que je manque cruellement moi aussi de confiance en moi même si je travaille sur ce point!
Ma voisine du dessus a tort car les gens (et les garcons) n´aiment pas les filles qui disent tjrs qu´elles sont moches, grosses etc!
Ma voisine du dessus se trouve grosse alors qu´elle ne l´ai pas!!! Moi mes ami(e)s ne comprennent pas le fait que j´ai horreur de mes cuisses!
Ma voisine du dessus abuse peut etre un peu!!!
Ma voisine du dessus a raison car le bahut non merci!!!
La voisine de ma voisine du dessus aimait le collège??? Mais comment ca elle y retourne pour le plaisir???
c´est pas ma voisine du dessus qui nettoit de toute façon
ma voisine du dessus me rapel que papi aime pas toujours faire le ménage , pourtant la counchita d´habitude LMFRLMNH
ma voisine du dessus ma appris un nouveau jeu de mot mort de rire
( un jeu de mot "mort de rire" c´est un jeu de mot qui fait mourire de rire )
arf...ma voisine un peu plus haut n´avait pas compris ce que tite avait dit...elle parlait pas de moi...
ça se complique là
je suis rassuré que ma voisine du dessus ait compris
ma voisine du dessus à eu le temps d´aller chercher son dico ??
(ps : je sais pas ce que ça veut dire )
je demande à mes voisins du dessus de m´excuser de les avoir dérangé avec mon inculturisation frisant le ridicule et le risible