je savais bien que je ne pouvais pas bloquer sur un mot anglais!il ne manque plus à mon voisin du dessus qu´à me donner ce cher poeme tant attendu
mon voisin du dessus aurait-il oublié qu´il m´a dit qqu´il me donnerait mon poeme si je trouvais le sens de sa phrase fétiche?
meme si je n´avais pas recu d´obligation de mon voisin du dessus, j´aurai su attendre, car plus tu y réfléchiras, meilleur sera le poeme!
bien, il me semble que ma douce et tendre voisine du dessus préfère la qualité !je m´en réjouis !
ma voisine du dessus a raison...(une fois de plus..)mais je trouvais fort sympathique le simple fait de lire entre les lignes...
mes voisins du dessus se sont bien occupé de ce topic hier soir
Mon voisin du dessus a lu tout comme moi la longue conversation entre ses voisins du dessus!
Mon voisin était bien matinal, obligation je suppose
ma voisine du dessus reste perplexe !
Mon voisin du dessus est l´auteur de "on ne mélange pas les torchons et les serviettes" et il comprend donc que je lui fasse la tête!
ma voisine du dessus est très rancunière (je n´aime pas ca !! !) malgrès un poème adorable que je lui est fais...
Mon voisin du dessus a raison mais je ne suis rancunière que quand quelque chose m´a réellement blessée (tel que etre traite de torchon!)
ma voisine du dessus n´a quand meme pas dit ce que je crois qu´elle a dit ?? !!!
ma voisine du dessus commence a m´interesser !! !lol
ma voisine du dessus est très maline !! !
ma voisine du dessus pose TROP de questions...les femmes...
je viens couper les délires amicalo-amouro-virtuel monopolisateurs de mes voisin du dessus...
mon voisin du dessus aurait-il une dent (ou une écaille) contre nous ?lol
ma voisine du dessus, tu as certainement raison !
il n´y a aucun problème ma voisine du dessus !d´ailleurs, il est partis sans rien dire !