Bonjours a tous et de bonnes fête. Je compte l´acheter et j´ai une question... Alors je veux savoir si on peux faire plusieurs magasin style grand centre commercial ex: un magasin de jouer, un salon de coiffure, un magasin de fleurs.. tout dans le même centre commercial et si on peu le faire à plusieurs étage ?? ? ...
lenuldinfo
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:14:21
oui tu peux faire tout ca
-FPS-nilsoncell
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:18:02
ok Merci lenuldinf mais tu peu aussi avoir ton centre commercial au-rez de chausser et avoir ta maison en haut ?? ??
sainclair
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:11:12
Houlà ça risque d´être dur Le centre commercial sera très dur à gerer et il faudra plusieurs étages, je te conseille de faire le centre commercial sur un terrain communautaire plutôt que sur le terrain où tu habites. Si tu veux absolument que ton centre commercial soit un commerce a domicile, alors fais ta maison séparement au centre commercial, ça me paraît plus utile
Bonne fêtes à toi aussi
muzikman16
Niveau 10
03 janvier 2007 à 05:57:00
J´ai déjà tenté de le faire et j´ai rebroussé chemin.. C´est vraiment difficile à gérer et après on ne sait plus comment se débarrasser de l´argent.. Ah et aussi, j´ai fait un commerce avec l´étage résidentiel si on veut au-dessus.. Par contre, y´a que 2 étages alors imagine si tu fais un centre commercial de disons.. 5 étages?! Ça devrait beaucoup ralentir ton PC alors mon conseil si tu lis ça c´est de le faire sur un terrain communautaire! En plus, sur un terrain communautaire tu peux faire des commerces que tu ne peux pas faire sur un commerce à domicile comme un restaurant, une discothèque je crois, etc.