CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démarage défectueux (aidez moi svp)

miel1500
miel1500
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:05:33

Voila mon prob

au départ je n´avais pas de prob, je téléchargeait... Aujourd´hui j´ai telecharger quelque truc puis je vais allumer le jeux et on entend la musiques qui bug et plus rien ne bouge pendant le chargement puis une fenetre apparait et ils est marquer "erreur fatal le jeux va etre fermer..." je l´ai rallumer plusieur fois mais sa ne marche toujours pas ....Et j´ai essayer aussi d´enlever mes telechargement et les mettre de cote et la sa marche

Donc je pense que c´est a cause d´un telechargement mais le quel ?? ??

Pouver vous m´aider svp j´ai une histoire a continuer aussi merci bcp d´avance :merci:

miel1500
miel1500
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:09:59

j´ai chercher mais j´ai pas trouver p-e que j´ai pas taper ce qu´il fallais

sofyh
sofyh
Niveau 9
06 janvier 2007 à 05:29:56

j´ai eu le meme probleme cette semaine :
1.j´ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique

2.j´ai trouvé un telechargement qui m´a fait buguer le jeu(erreur fatale)le telechargement c´est le salon "zen" sur mod the sims.

3.j´ai desinstallé et reinstallé la bonne affaire en prenant soin de sauvegarder mes downloads

pour finir un petit conseil: ne télécharges que 7 ou 8 trucs par jour et tu essaies ton jeu ,comme ça tu vois de quel telechargement vient le probleme,voila bon courage!!

sofyh
sofyh
Niveau 9
13 janvier 2007 à 06:25:27

en parlant de plantage de jeu ,tout les objets que je prends sur "murano mobilia" provoquent "erreur fatale" ou le jeu ne demarre pas ,alors maintenant je telecharges a petite dose!!

baby_sytor
baby_sytor
Niveau 2
13 janvier 2007 à 12:10:21

salut cava

moi aussi j´ai ce prob il m´ecrit (errer fatalle)
quand je le desinstale est je linstale il marche une seul fois.
quand j´eitent le pc est je le ralume il ne marche plus .
svp de l´aide.?????????????????????????????????

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:34:41

Qu´est ce qui ne marche plus ? Le jeu ou l´ordi ?

sofyh
sofyh
Niveau 9
14 janvier 2007 à 08:05:02

enleves tes telechargements si tu en as (sauvegardes les avant)et remets les 5 par 5 et a chaque fois regardes si ton jeu fonctionne ,si tu n´as pas de telechargements je peux rien pour toi

gtafan92
gtafan92
Niveau 5
20 janvier 2007 à 04:57:26

moi aussi jai eu ce pro ajd cest vrm étrange que tant de personnes laient en meme temps...
voila déja quelque semaines que je télécharge mais mainetant, sa ne fonctionne plus! pendant le chargement le jeu bug!
je n´´ai pas vraiment envie denlever mes 151 sets de téléchargements 1 par 1 alors aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d´avance!

sofyh
sofyh
Niveau 9
20 janvier 2007 à 06:55:53

gtafan92 voila comment j´ai procédé :j´ai enlevé tout mes telechargements que j´ai sauvegardé dans un dossier, ensuite dans ce dossier crée j´ai cliqué en haut sur affichage "reorganiser les icones par" puis "modifié le..." (ainsi tes telechargements se classent par date)puis j´ai selectionné les 5 premiers et cliqué sur"restaurer ces elements" (ils se remettent dans ton dossier doawloads)et j´ai testé mon jeu puis j´ai quitté et j´ai recommencé pour les 5 suivants... ainsi de suite ,autre chose :peu de sites signalent si les objets necessitent un addon particulier et c´est depuis "animaux et cie" que je n´ai pas, que j´ai souvent des problemes avec mes objets téléchargés,alors maintenant je ne prends que 7 telechargements par jour je les teste si ils plantent mon jeu, hop a la poubelle..ne te decourages pas j´avais 3158 télechargements a tester alors avec 150 en les remettant 5 par 5 çe te prendras une heure...bonne chance !!