j´avais écrit un ultra long message et firfox a choisi ce moment pour faire la mise à jour
(
bref je recommence:
c´est une lizou cafardeuse qui revient de ste maxime.fini la villa avec piscine et en bord de mer 
j´ai passé des vacances de rêve...(sauf que certains potes de mon chéri sont vite lourds, et je pourrais pas les supporter plus d´une semaine)
résultat des courses, une mini déprime en arrivant en ile de france, plus rien à manger dans mes placards (même pas de chocolat), des mégas souvenirs plein la tête (j´espère juste que j´ai pas rêvé...)un super bronzage que je peux même pas vous montrer car j´avais plus de pile dans l´appareil de mon chéri (soi disant qu´il l´avait rechargé
)
je repars demain chez mon cousin à la baule (j´espere que je pourrai parfaire mon bronzage :p ) donc je ferai des photos là bas...
en tous cas, y a pas à dire, la vie de luxe on s´y fait vite ^^
sur ce ciao les amis, je m´en retourne dans ma solitude bien difficile à gérer, et je me prépare psychologiquement à ne pas voir mon chéri pendant deux semaines, puis à ne quasiment pas le voir après...
à partir de mi septembre, je ne viendrai que le dimanche (et encore).
gros bisous