C´est à propos d´un mariage
Oui exactement papa crousti étant parti en réunion international pour agrandir l´entreprise Findus...
Si j´ai ta bénédiction nous pourrons en reparler ce soir vu que moi je retourne en cours dans 15 minutes
Oh lala je dois retourner en cours à tout à l´heure peut-etre un passage entre 16h20 et 16h35 puis je reviendrais vers 17h15 à tout à l´heure
recoucou tout le monde
je reste pas longtemps je repars dans 3 minutes, le temps pour moi de saisir un ferrero rocher
Aller hop j´y vais je serais là vers 17h15 au plus tot
Aie Audrey s´est fait bannir (heureusement c´est que provisoire) Je sais pas qui a fait ça et pourquoi mais il ou elle doit pas etre malin
Oh lala demain controle d´anglais peut-etre le dernier du trimestre il faut pas que ma moyenne descende( car c´est ma meilleure pour l´instant)
C´est si triste de perdre un pseudo si je perdais le mien ça serait une catastrophe
La famille Crousti va s´agrandir la famille la plus populaire du forum
Audrey Euh pas tout de suite quand meme les enfants...
Moi (dans la réalité) j´aimerais trop avoir des jumeaux
Des triplés bonjour le boulot et les nuits blanches
Attend Audrey il faut déjà se fiancer et ensuite organiser un mariage digne de ce nom
Mais il faut faire le mariage avant samedi parce que moi je pars en vacances samedi matin (pendant les 2 semaines)
Tchio La pauvre il revient quand déjà
AUdrey gore
Ya pas grand monde ce soir et c´est la mort à la tv ce soir
Audrey qui fait du sport et du rugby en plus
Moi matiné un peu chiante :8-9maths9-10 trou10-11anglais11h12h30trou12h30-14piscine
J´ai pas canal+