GLOUPS demain sa y est, je pars en vacances (argelès sur mer camping "le front de mer"
) N´empeche tout donne envie d´y aller! Non a réfléchir une ou 2 choses vont me manquer:
-Ma soeur et mon chat
-Hum réfléchissons...VOUS TOUT SIMPLEMENT!!! J´adore ce forum
je trouve qu´une bonne ambiance règne dessus! Un papimoto excellent modéro, 1 lodidie qui lodidisme tjrs, 1 audrey qui nous raconte sa petite vie, 1 lodelic accro a l´eau de lique, 1 charlotte aux fraises délicieuse, 1 aristo enfin plutot L´ARISTO tjrs prétentieux mais trop marrant, 1 lizou et 1 titechou qui se donnent tjrs rendez vous via le forum
, toutes les 2 hyper méga sympa, 1 andro hyper "casseur", 1 bookmaker qui aime toutes les filles virtuellement (une fois audrey, après moi qui est la suivante
)1 poisson pané, enfin LE MEILLEUR poisson pané sur terre (le + sympa en tout cas
), 1 cérano qui raconte des trucs que je pige jms
, 1 "mémé" appelée fanfan pis notre mamie a tous, je nomme CROUSTIMAMY!!! J´ai surement oublié pleins de gens (comme audedu86 qui commence a venir, muzikman etc) mais voila ce forum me plait bcp, c´est l´un des seuls que je fréquentes pour ses gens formidables! Merci de tous les bons moments ici et à la semaine prochaine!!!!!
Fofolle, la folle