CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Zone

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:01:07

Dis mon aristo que j´aime :coeur: (tout de suite les grands mots :rire: ) peux tu faire une photo de toi souriant a la cam et me l´envoyer a cette adresse laetitial42@aol.com car je souhaite enfin non je DOIS (pour survivre :lol: ) te voir!!!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:01:47

A tu parles enfin tit´ je me demandais si tu avais disparu!!!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:05:49

Si tu ne le fais pas aristo je pleure!!!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:07:12

Non audrey les sourires c´est pour MOI et MOI seule (attention aristotitounet d´amour fais pas des conneries!)

Audrey les galces a cette heure c´est pas recommander pour la ligne :non:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:12:26

Non aristo n´est pas "beau" il a juste bcp de charme et un sourire a craquer... Demain t´oublie pas hein? Parce que aujourd´hui enfin plutot hier c´était mes ET DEMI et ca m´aurai fait un beau cadeau! T´as pris mon adresse j´espère!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:15:48

Tu trouveras bien un peu de temps pour moi...

*si t´étais en face de moi je t´aurais fais les petits yeux et un beau sourire et t´aurais craquer alors pense a ca!*

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:21:18

Ba fais y maintenant!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:23:43

Gros bisous mon petit (plus grand que moi mais bon) aristotitounet d´amour :coeur:
Audrey tu m´as pas dis si sa te dérangeais que j´ai fais un article sur toi dans mon blog?

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:28:08

Bon moi aussi j´y vais car je dois aller dans ma chambre (obligation de mes parents!) Pfiou surtout qu´après je lis jusqu´a 3h voir 3h30!!! Enfin bon pas grave! Moi demain je me lève vers 12h je pense!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:29:25

Audrey==> C´est une blague j´espère! Rien sur moi!!! La honte :rouge: Sur aristo par contre c´est une bonne idée, quand il m´aura donner sa photo!!!
Gros gros bisous tit´ et audrey! Kiss :coeur:

cerano
cerano
Niveau 10
04 juillet 2006 à 06:39:00

bonjour tout le monde

cerano
cerano
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:39:11

Le meilleur discours que vous puissiez avoir avec vos mères, c´est de leur dire ce que vous pensez. Ne laissez pas pourrir les conflits. Paroles d´une maman qui prône la discussion...

cerano
cerano
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:04:02

Peut-être a-t´elle peur de s´entendre dire des choses qui font mal ?

Je te donne un exemple : mon fils reprochait beaucoup de choses à mon mari, mais il n´osait pas le lui dire donc, il m´en parlait dès que son père n´était pas là. Je lui ai expliqué, que bien que je veuille bien l´écouter, je ne pouvais pas servir d´intermédiaire entre son père et lui. Je lui ai proposé d´écrire tout ce qu´il avait sur le coeur et ce qu´il reprochait à son père. Au début, il a trouvé ça absurde, mais il a vite compris où je voulais en venir. Une fois ses pensées retranscrites sur une feuille, il a barré tout seul celles qui lui semblaient futiles. Pour les plus importantes (à son avis), il a essayé de réfléchir à la meilleure position à adopter. Nous avons décider, mon fils et moi, qu´il valait mieux qu´il écrive un courrier à son père en lui expliquant ce qui le tracassait. Bien sûr, nous n´avons pas poster le courrier, mais il l´a posé sur son bureau. Lorsque mon mari a vu que son propre fils lui écrivait plutôt que de lui parler, il a eu un peu "les boules". Du coup, c´est lui qui a rebroussé chemin et qui a relancé la discussion avec son fils.

Tout ça pour te dire qu´il existe plusieurs façons de communiquer avec ses parents. Si eux ne s´adaptent pas à la tienne, essais de changer de méthode.
De toute façon, un jour ou l´autre, il faudra bien que tu leur dises. Si tu ne le fais pas, ça va te poursuivre toute la vie. La rancoeur est une bien mauvaise maladie...

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:11:28

Salut il y a quelqun?

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:14:54

Ma pauvre titechou! Moi sa va je suis la plus petite! Enfin justement c´est chi*** des fois parce qu´on se moque de moi et tout! Les "grands" (ma soeur a ton age!) rigolent ensemble pis on me dit que je ne peux pas comprendre et tout! Pour les taches ménagères sa va je dois faire ma chambre et ranger le bureau pis c´est tout! Olala je vais trop bien j´ai fais du shopping!!!! Résultat des courses :
*1 soutif
*1 maillot de bain (comme lod´ j´ai grandi!)
*1 robe
*1 collier
*2 T shirts
Enfin j´ai pas acheté tout ce que je voulais car ca revenait a trop cher et il me reste encore La Halle a faire! Bon je vous laisse je vais me baigner je crève de chaud!

Ps: Oups j´ai pris le "racontage de vie" d´audrey!!!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:47:16

Quand le chat n´est pas là, les souris dansent, n´est-ce pas audrey et fofolle... :honte: draguer le mari d´une autre alors qu´elle n´est pas là...eh oui, je relis toujours ce que j´ai loupé...et, fofolle, je te rassure tout de suite, il n´est pas rien qu´à toi :nah: , mais rien qu´à moi :nah:

:rire:
ah, au fait!
:hello:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:50:15

ben voui, je bosse, et cette année j´ai pas de pc au boulot, donc comme jsuis pfatiguée en rentrant je viens pas sur le pc :)

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:40:19

Je ne le drague pas non plus!!!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:42:56

Très bien et toi mon aristotitounet d´amour (c´est bon elle est parti je crois :rire: )

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:43:46

Enfin très bien serait légèrement mentir étant donné que j´attends toujours ta photo!

La vidéo du moment