bonjour ! tt le monde ! inutile de dire que je suis de mauvais poils a causes de CERTAINES petite sotes qui feraient mieu de ce casser de ce topic !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d´autre part luna ou louna...débil de tt facon...je ne vois pas pourquoi tu oses dire ca, hors que j´ais été sympa la dernière foi avec toi et que je tes meme répondu a ta question sur ton blog ! (si on peut appeller ca comme ca...enfin)
bref, j´espère ne SURTOUT pas te croiser !! je risque d´etre...méchand, et crois moi, je sais comment l´etre !! !!!!!!!!!!!!
ma pauvre fille, malgrès ta formidable inteligence et ton irrésistible charme...je te mettrrai bien un coup de pied dans le cul !! !!
Au fait, tu ferais mieu dmettre une photo de toi ! petite sote, oui...comme ca je pourrais rire...
Il ait vrais que ce serais un régal d´appercevoir une fille aussi laide que son Q.I...oui, tu manque de réflexion !
Alors la prochaine fois...réfléchis un peu plus...cela va certainement te demmander un effort considérable, mais tu me remerciera...une fois que tous les gars t´auront jeter...
Amicalement...Aristo du 94
PS : n´hésite pas a laisser de message...je suis de mauvaise humeur, et je suis pret a te répondre dans la délicatesse, comme il se doit a une povr fille paumée et intrigante...
Quand aux autres, ba...bonsoir, comment aller vous ??
moi très bien...mais peut etre mieu quand j´aurais terminé ma "batu"....