en fait 18 ans j´y ai pas trop pensé, vu que je les ai juste quelque jours avant le bac
deja lizou?? c´est quand ton anniv au fait?
crousti c´est vrai que ce qui compte c´est pas les années mais les étapes: ll´entrée à la fac par ex, c´est un sacrès bond enh avant lol
lizouça me rappelle que t´as promis que je pourais aller toi dans la maison avec piscine cette été
comme dans les sims
j"ai rien dit, lizou ne pars nul part cet été
je vais bientot devoir laisser l´ordi à taupine
lizou tu vas pouvoir mettre ton maillot bleu
je vais vous manquer? j´y crois pas
crousti c´est vraiment trop gentil
taupine travaille à coté et elle vien de dire "les otaries et les phoques ne se protegent pas du froid de la même façon" mdr
je vais vous laisser les phoqies
je vous souhaitebonne soiréesuivie d´une bonne nuitdurant laquelle vous ferez de beaux revesà tous
mais tu ES privilégié !! !!n´es-tu pas marquise de labonnafaire, marié a thomas ebenezer reginald stanislas (etc) marquis de labonnafaire ?? ?
et bien il le faut ! nous ne sommes pas de la friture tt de meme !
tu as parfaitement raison !comme dirait mon père : "le titre n´est que secondaire, mais la lignée est primordiale !"
PS: quand il dit ca, il plaisente bien sur !
oui ! je ne t´ais épousais que pour ton intérieur...hummhumm...
désolé mon ordi avait un beug !! !
sache que je n´ais pas regardé une seule fois ta photo depuis au minimum 10 jours, elle ne met d´aucune utilité du fait que je te parle !
PS : un vrais comte de fée : la belle et la bete !
mais tu es si belle et moi si...heureusent que nous ne regardons que l´interieur !
PS: précision, pas a l´interieur du soutif !! !
ca me fais plaisir !mais tu préferrais le blond...lol (jfais chié!lol)
PS: tu exagère : "ceci dit, au niveau intérieur, tu es en or"