Moi je me suis bien mise sur ce forum et pourtant je suis moche alors pourquoi pas toi?
Et si t´es vraiment moche tu veux que sa nous fasse quoi? C´est pas pour autant qu´on arretera de te parler elle est fini l´époque de la primaire!
arete knarf tu n´es pas moche! Tu es juste trop jeune pour te marier avec moi!
Alors j´arrete de te parler car je trouve sa stressant de parler a des gens sans pouvoir ce les imaginer!
bye et c´est clair qu´espionner c´est bien marrant surtout quand vous croyez etre dans une totale intimité! mdr!
Tu bourgeonnes a ton age? Tu commence tot! Mais en même temps tu vas peut etre avoir fini a l´age le plus interessant pour avoir une copine!
knarf==> Mieux vaut dire la vérité!
Bye moi aussi je vais y aller! Au fait, quelqu´un a vu jean philippe au cinéma?
peut etre que c´est "merde"?
knarf==> Je parle du film avec johny hallidays (je c´est pas écrire son nom et prénom!)
Titechou==> RRR moi ca commence et si j´en ai autant que ma soeur je vais etre gatée!
Bon je vous laisse! Bisous bye ciao
Papimodo pourquoi ton pseudo n´est pas rouge sur cette page?
aristo==> C´était qui? Mais au fait cette histoire du fait que tu es noble c´est bidon ou pas?
Moi je souhaite faire du "Follisme" sa vous convient?
Il va servir a rire et faire la fête!
rémi==> Ta photo ne m´intéresse plus car j´ai découvert en toi quelqu´un de très (trop) immature pour moi!
Moi je suis allée au ciné aujourd´hui mais je ne voulais pas le voir car il avait l´air trop compliqué!
Aristo==> Dis c´est pas grave si on le connait pas en 1ère en parlant de lui on pensera a toi et on s´en souviendra!
Je préfère des garcons qui font rire quand ils déconnent!
Jean philippe! Mais en faite c´était surtout pour se voir avec mes cops et comme on pouvait pas s´inviter chez nous on a choisi ciné!
aristo==> Mes ancetres? Je n´en ai aucune idée dans ceux célèbres! Mais toi c´est qui?
audrey==> C´est quoi la première lettre?
Mais c´est qui? Aristo? Audrey?
audrey vu que je suis pas calée en géographie je crois que je resterai toute ma vie dans l´ignorance....
Euh c´est qui Lamartine?