j´ai fait ça tout mon collège de dessiner à la place de mes copains! mais le prof s´en rendait compte
aurais-je entendu "nutella"?...
BW c´est surtout pour le coloriage en fait.
le dessin je préfère le faire à la main avec un bon vieu crayon de papier!
The_kenshin wahou! t´es doué!
ça c´est celui que je suis entrain de faire, mais il est loin d´être fini! (la couleur c´est fait au crayon puis scanné)
http://img69.imageshack.us/img69/4431/romeojuliette0at.jpg
the_kenshin moi c´est le contraire, dès qu´il s´agit de reproduire je suis nulle!
mon croustibaby!
qui a eu cette idée folle un jour d´inventer l´école?
lodelic!
va falloir retourner à l´école!
bon aller je vous laisse avec charles le mat gneu qui est pote avec le roi des camemberts, et je retourne à mes révisions!
@ + tard!
j´aime beaucoup le "surtout pas de poils"
audrey mouais si tu le dis... mais bon après moulte rateaux j´ai appris à ne pas faire la difficile!
effectivement tu remarque rarement ce genre de choses au premier regard...!
je me vois mal arriver devant un garçon et lui sortir "salut quel est ton nom et ton nombre de poils au popotin?"
j´espère que dans les prochaines stats la phrase d´audrey sera "tu t´épiles les fesses toi?"
exactement
j´ai voulu épiler les sourcils de mon chéri une fois... il n´a pas du tout apprécié
moi je ne le fais pas! trop douloureux!
gnark gnark, la prochaine fois que tu es méchant Dromik_Paf je t´épile les sourcils!
rasoir? t´as pas peur de te retrouver avec un oursin entre les sourcils à 50 ans?
on est naïve parfois...
c´est clair abat! d´ailleurs ça me soule tellement que je laisse ma barbe maintenant