CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : Sims 2 + add on

IdentiK5
IdentiK5
Niveau 2
31 mars 2007 à 18:27:12

Bonjours à tous,
Je vous explique "mon problème"
Voila, j´ai acheter les sims 2 il a un moment puis j´ai acheter les sims 2 "Au fil des saisons"
Tout marche impecable puis un copain ma passé son cd Les Sims 2 La bonne affaire je l´installe à son tours et quand je demarre le jeux un message d´erreur apparait "Les sims 2 : bonne affaire n´est pas installé (ou est installé de façon incorrect sur votre système. Veuillez l´installé ou le réinstallé" Je trouve ce message bizard je decide donc de réinstallé cette Add on et le même message.
Ma question : Est-ce que ce problème peut venir de l´installation car je n´est pas réspecter l´ordre de l´installation ? ( Sims 2 , Sims Bonne affaire , Sims Au fils des saisons )
Moi j´ai fait dans cette ordre : ( Sims 2, Au fils des saisons , Bonne affaire ) !
Si vous pensé que ce problème vient de cela pouvais vous me dire ce que je doit "Sauvegarder" pour ne pas perdre ( Mes maisons , Mes Sims Creer , Mes vetements Telecharger ) !
Merci d´avence de votre réponse et j´espere que vous arriverez a m´aider.

epollas
epollas
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:44:30

j´ai aussi installer dans le mauvai ordre et ca na pas causé de prob

mais installé dans l´ordre ne coute rien

pour sauvegarder tes données copie le dossier Sims 2 qui se trouve dans mes documents, ea games

IdentiK5
IdentiK5
Niveau 2
31 mars 2007 à 22:29:06

Merci de ta réponse.
J´ai fait ce que tu ma dit j´ai donc installé les sims 2 , la bonne affaire et enfin Au fils des saisons tout c´est bien installé mais quand je lance les sims 2 j´ai le droit que au fils des saisons que faire?

rom5623
rom5623
Niveau 10
01 avril 2007 à 07:48:36

et ben tu mets le cd de au fil des saisons

IdentiK5
IdentiK5
Niveau 2
01 avril 2007 à 13:57:18

Je clique sur la ville ou je veut allez et une fois rentrer dans la ville en haut a gauche , on peut voir tout les addon installé et l´addon La bonne affaire il est en gris donc cela veut dire qu´il n´est pas installé et pourtant je l´ai installé et il a marquer que l´installation était bien fini

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
02 avril 2007 à 08:35:22

ça ne te rajoute que des objets mais tu peux maintenant faire des commerces, plein de truc comme cela...Voila je te souhaite bonne chance

IdentiK5
IdentiK5
Niveau 2
02 avril 2007 à 22:26:53

non sa ne me rajoute rien du tout et je ne peut pas allez faire de commerce, on dirai que Le jeux n´est pas installé pourtant quand je l´ai installé il était marquer qu´il etait bien installé c´est bizar..
Merci pour vos réponse :)
Je suis toujours preneur pour de nouvelle réponse et je vais essayé de chercher de mon coté mais celà me degoute car on ma gentiment prété le CD et il marche pas quand je l´installe alors que mon copain l´a installé sur son Pc et marche Impec.

]sebdu44[
]sebdu44[
Niveau 4
03 avril 2007 à 08:32:20

C´est bizzard quand meme car normalement si tu l´a reinstaller dans l´ordre il ne devrait pas y avoir de probleme... :question:

Bref reessaye tu na que ce choix la a faire

:bye:

IdentiK5
IdentiK5
Niveau 2
04 avril 2007 à 16:19:22

Bonjours,
Voilà je vous informe que j´ai reussi à mettre le jeux.
Comment ai-je fait ? : J´ai etait sur un t´chatch de Jeux et j´ai poser la question et une personne ma répondu qu´il fallait que je mette un p*a*t*c*h sur le jeux, je lui est répondu que j´avais déja le jeux original et il ma dit : "Moi aussi j´avais ce problème là, j´ai mis un p*a*t*c*h et sa a marché" voilà
donc moi j´ai mi un p*a*t*c*h n.o.c.d
et maintenant le jeux marche impecable
Je ne donnerai pas ceux p*a*t*c*h car c´est illégale sur ce forum.

PS :A tous ceux qui lirons ce message je tient a vous informez que "Les Sims 2 : Bonne affaire" n´est pas trés bien ! Auresement que j´avais eu le jeux a prété sinon j´aurai était déçu.Voilà

Merci a ceux qui on essayer de m´aider !

epollas
epollas
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:00:33

contente que ca fonctionne

par contre je suis as du tout d´accord, la bonne affaire est tres bien

La vidéo du moment