Bonjour , ben voila alors j´ai acheté 2 terrains , sur le premier j´ai construit mon magasin et tout , et j´ai nommé un responsable (c´est une ado) alors je lui dit de s´occuper du magasin , et quand je pars , elle passe 50 ans a faire partir tout le monde (et parfois ca bug et elle reste éternellement). Quand je suis arrivée chez moi , j´appelle pour contrôler mon commerce, et il me dit que Magasin Petlaform (le mien) n´a pas de responsable , alors que si.
Sur mon deuxième magasin , j´ai un 2 ème responsable , et quand je rentre pareil (la fanfarre avec le sifflet) et une fois rentrée quand je fait contrôler plusieurs commerces , on me dit que Magasin¨Petlaform n´a pas de résponsable , et ensuite quand il s´agit du deuxième terrain , elle reste a parler 70 ans au téléphone dans le vide. Genre blablabla , pas de bulles au dessus de la tête , personne au bout du fil.
Alors blem numéro 1 : Comment je fait pour qu´elle ne ferme pas quand moi je pars ?
Blem numéro 2 : Pourquoi est-ce qu´il me sors que j´ai pas de résponsable?
Blem numéro 3 : Pk elle parle 80 ans au téléphone pour rien dire?
PS : j´ai déja cherché sur plusieurs topics , la plupart ont le même problème mais ne disent pas comment ils l´ont résolu , mais personne n´a le blablabla au téléphone pendant 90 ans!
Merci de me répondre rapidement!!!