CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expliquez moi pour les adon

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:53:51

bonjour,voila je vient de prendre la totale sims2+nuit de folie+la bonne affaire+animaux et cie, apres avoir installè tous les jeux avec quel cd je vais jouer :question: et puis si je joue q´avec un seul cd je peut revendre les autres :question: merci de vos futures reponses amicales...

papimodo
papimodo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:56:18

Je n´aime pas bien ces topics qui se répètent sur plusieurs forums. Ca fait un peu impatient d´avoir une réponse, alors que tout le monde sait bien que sur un forum, il faut savoir attendre.
En plus dans un certain sens, c´est se moquer un peu des autres.

J´ai vu que tu avais déjà des réponses par ailleurs, je ne vais pas les répéter.

A ta place, j´éviterai de revendre les disques une fois installés, on ne sais jamais ce qui peut se passer, et si tu avais un problème de PC et que tu sois obligé de formater, il te faudrait les disques pour réinstaller le jeu.

rom5623
rom5623
Niveau 10
04 juillet 2007 à 07:21:20

si tu veux les vendres sa sert a rien de les acheters

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:25:49

merci papimodo de me faire la moral mais meme avec deux topics je n´ai pas toujours de reponse precise a ma question,tant pis pourtant je suis pas un gamin qui fait des topics pour rien.je conseille tres souvent ce site de jeux pour debloquer les clients grace a leur fameux forum.je me debrouillerai tous seul la prochaine fois et mes clients aussi surement...

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:41:58

Je ne fais la morale à personne, je constate seulement et je donne mon avis.
Tu dis que tu n´as pas de réponse, et pourtant sur le forum Sims 2, je les vois les réponses à tes questions.

D´abord, d´une part, tu pose une question concernant les extensions d´un jeu sur le forum du jeu de base. les gens qui fréquente ce forum de base n´ont pas forcement les extensions, donc c´est une erreur.
D´autre part, je ne sais pas si tu viens régulièrement ici, mais si c´est le cas, tu as du constater que le forum n´a pas une activité débordante, c´est pourquoi je disait qu´il faut savoir attendre.

Pour en revenir à tes questions:
Pour jouer, tu dois jouer avec le disque de la dernière extension installée.
Dans ton cas, tu joue avec le disque de A&C.

En ce qui concerne la revente de tes jeux, je crois avoir été clair dans mon premier post. Effectivement, pour jouer tu n´as besoin que du disque de l´extension, mais comme je le dis en cas de problème sur ton PC, et si il faut que tu réinstalle les jeux , tu aura besoin de tous les disques, c´est pourtant simple.

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
04 juillet 2007 à 10:53:32

merci,la je reconnais bien les conseils de jv.com,je te remercie beaucoup,je comprend mieux se que tu a dit :ok: desolè pour mon empressement mais les sims sont pour ma femme et tu connais les femmes,impatiente...a bientot et bonne continuation atoi

La vidéo du moment