Bon alors je mettrai ma technique beaucoup plus bas, vu que après avoir découvert ça, j´ai été dégouté, c´est devenu bien trop facile d´avoir de l´argent et si je fait pas cette technique je résisterai pas à la tentation.
Attention n´oubliez pas de temps en temps de satisfaire vos besoins durant cette technique
Bon alors pour ça faut avoir la bonne affaire :
1) Vous êtes dans votres maison
2) Achetez un téléphone si vous n´en avez pas
3) Avec le téléphone, ouvrez un commmerce à DOMICILE
4) Achetez le tekitronic pour faire payer les clients, et mettez le prix à raisonnable.
5) Si un client arrive, attendez que le truc au dessus de sa tête s´affiche
6) Appuyez sur "pause", ensuite cliquez sur lui un maximum de fois pour faire "vente simple", et ensuite ben enlevez la pause.
7) Votre sim n´arretant pas d´agresser les clients à la vente, vous vous retrouverez avec un badge de bronze de vente, d´argent de vente, puis enfin d´or de vente
8) Grâce au badge d´or, vous avez la possibilité d´épater les gens pour rentre nimporte quoi en une merveille sompteueuse, et ça marche au moins 8 fois sur 10 !
On entre dans la deuxième phase de cette technique :
9) Mettez le tiketronic à 9999$ en prix personnalisé (ne mettez pas à 10 000, car un prix à 4 chiffres est bien plus facile à vendre qu´un prix à 5 chiffres)
10) Lorsqu´un client arrivera, dépechez vous de l´épater pour qu´il achète le ticket à 9999$ (ça fait quasiment 10 000$ de l´heure ^^)
11) Là deux possibilités s´offrent à vous :
a) vous pouvez appeler le sim pour qu´il vienne dans un endroit isolé pour vous voir, ensuite vous vous partez et vous enfermez le sim entre 4 murs, mais ce ne sera pas infini, car dès qu´il jugera qu´il est temps de rentré, il arrêtera de payer, même si il est encore enfermé
b) Une autre méthode bien moins cruelle consiste à discuter avec le client pour le faire payer en le faisant patienter. Tout d´abord discuter et quand votre amitié dépasse 10 ou 15 points, vous pouvez faire l´action "traîner". Trainer c´est comme discuter sauf que ça durera jusqu´à que le sim ai envie de partir. En général ils partent au bout de 2 ou 3 heures passées avec vous (en temps sim où 1 minute = 1 seconde bien sur)
AVERTISSEMENT ! : La fonction "étapter" coute pas mal de points d´énergie, alors prévoyez du café !
Voilà maintenant vous savez tout, personnellement je suis arrivé plusieurs fois à faire payer 99 999$ !! Ca marche très rarement.
N´hésitez pas à dire ce que vous en pensez
(je le répète : n´oubliez pas de temps en temps de satisfaire vos besoins !)