CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tresorerie ???

keshef
keshef
Niveau 2
30 avril 2006 à 10:22:34

Salut, je voudrais savoir en faite c´est quoi la "tresorerie", paske chez moi elle est toujours au rouge, comment on la fait remonter ??

Et, pendant qu´on y est, on devrais pourvoir selectionner une voiture normalement ds la categorie achat mais on peut pas cliquez dessus, c´est paske c´est ds un autre add-on ?

knarf0
knarf0
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:34:55

:hello:

La trésorerie....si tu as un commerce à...domicile je suppose la trésorerie c´est tes bénéfices si c´est en rouge cela signifie que tu perd du simflouse.C´est mauvais pour les affaires . pour avoir une trésorerie en vert il faut renvoyer tes employers et toujours veiller que tu met la marchandise en vente à un prix plus élevé que le prix auquel tu l´a acheter

EXEMPLE:tu achète une chaise à 36§ tu dois la vendre plus cher par exemple 50§.

si cela ne suffit pas et que tu est dans le rouge revien et dis moi le type de commerce que tu as et le montant EXACT de ta trésorerie :ok:

Sinon pour les voitures il faut avoir Nuit De Folie, et si tu as nuit de folie et que tu ne peut pas avoir de voiture c´est que tu est dans un terrain communnotaire.

voila :bye:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
30 avril 2006 à 11:56:05

On peut vendre des voitures sur un terrain communautaire.

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:22:32

Oui mais il faut cliqué sur l´espece de cadena qu´il y a dans la console commerce (en haut a gauche de l´écran) pour pouvoir selectionner les voitures dans le mode achat ,et les voitures se mettes sur une base spéciale disponible avec les tables je croit .

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:04:41

Ou tu achete les voitures sur ton terrain la ou tu as ta maison, tu les mets dans ton inventaire et aprés tu les mets en ventes sur ton terrain communautaire . c´est tout bénef pour ton commerce :ok:

keshef
keshef
Niveau 2
30 avril 2006 à 19:35:14

Ouaaa, je savais meme pas que c´etait possible d´etre concessionnaire :ouch:

Si seulement le monde etait peuplé de gens aussi genereux que vous lol

Et pour finir, vous ne connaissez pas un site pour La bonne affaire ou il y aurait des infos sur le jeu, toute les possibilté qu´on a ds le jeu, j´ai deja cherché sur google mais il n´y a que des site sur sims 2, le jeu original, les addon ne sont pas tres present...

Merci encore pour votre aide !! !!

spider13112
spider13112
Niveau 6
22 août 2007 à 12:21:57

pour la tresorerie , voila l´explication ;- ) :

Tu as achetez un magasin qui n´est pas rempli d´objet a vendre ,( la tresorerie est au millieu , pas de probleme ) donc , tu achete les objet , aprés , ton magasin et rempli , il ny as plus de probleme , mais ta tresorie et dans le rouge ! la tresoreri c´est un budget a respecter , si il est dans le rouge , c´est que vous ne l´avais pas respecter , alors , vous n´avez plus qua vous depechez de gagner de l´argent pour qu´il revienne au vert ! mais attention , chaque jour , il y aira un bilan de votre tresorie .

Clair ? :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
22 août 2007 à 13:28:05

Quelle est l´utilité de remonter un topic vieux de plus d´un an ?

Je pense que depuis ce temps, le demandeur aurat trouvé une solution, ou bien il aurat jeté son jeu :lol:

Il vaut mieux éviter cette manoeuvre afin de preserver son pseudo.

Clair ?

La vidéo du moment