CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de responsable d'un restaurant

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
04 août 2007 à 14:42:10

Bonjour à tous,
j´ai acheté le commerce AM, qui est florissant en tant que restaurant. J´ai nommé un gars responsable.
Je voudrais bien pouvoir laisser mes employer travailler sur le commerce, et partir du commerce pour revenir chez moi. J´ai donc bien mi reponsable un gars et je l´ai laissé gerer le resto. Mais dés que j´essai d´utilliser ma voiture pour rentrer chez moi, mon perso gueule à tout le monde de partir, employés comme clients...
C´est particulierement génant parce que je suis donc bloqué dans mon entreprise -_-.

Aussi, j´ai une autre question: ce commerce, donc AM, fait restaurant et peut faire "discotheque".
Mais si je met le ticketronic, prix le plus faible, et que je l´active, les clients paient le ticketronic, demandent a être placés à table, et dés qu´ils sont devant la table... ils partent ! Je perd donc tous les clients qui veulent aller au restaurant, c´est a dire tout le monde. N´est il pas possible de les faire venir au restaurant, et si ils veulent rester ils doivent payer ? Ou quelque chose du genre, de facon a ce que la partie discotheque se peuple et puisse rapporter ? Parce que tous les clients viennent pour le restaurant :-(.

Je vous remercie d´avance pour les deux questions ^^

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
04 août 2007 à 17:02:54

Ouch, je viens de m´apercevoir que le titre du sujet est hors-charte, normal que personne vienne répondre -_- . Je fais quoi ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:19:17

mmef, c´est les vacances.

Passe pour cette fois, mais n´y reviens pas trop souvent.

Tu attends que quelqu´un qui en sait plus que moi passe par là.

Pour la première partie de la question, j´ai déjà vu ça, mais où ? Ah oui, bien sur quelque part sur le forum.

Pour la deuxième partie, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre un ticketronik pour un restaurant.

Fais un screen de la salle pour me donner une idée de comment ça se présente.
Je crois savoir que pour la discothèque, il faut du matos et un DJ.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
07 août 2007 à 12:14:24

Pour la 1ère partie, si tu pars, c´est normal que ton sim mette tout le monde dehors. Donc tu rentres chez toi et le lendemain tu vas pas au commerce. Alors là tu dois faire sur le téléphone "Commerce" et "Contrôler un commerce" et là tu seras en contact avec ton responsable qui dira combien tu as gagné si ça se passe bien etc... Mais au fil des jours si tu n´y vas pas pendant longtemps tes bénéfices diminueront donc il faut y retrouner de temps en temps.

Pour la 2ème partie, avec mon amie on a acheté le Café Pygmée et on l´a transformé en resto. On met donc un ticketronic et on met à Raisonnable. Mais voilà : j´ai exactement le même problème que toi Panzerchreck. Les clients, une fois convaincus, vont à la table (ils s´assoient même pas) et repartent de suite. Le maximum c´est un client qui s´est assis, a commandé un plat, on le sert et il repart. Est-ce vraiment à cause du ticketronic ? Parce qu´on aimerait bien le garder...

Natbru
Natbru
Niveau 8
08 août 2007 à 11:45:51

salut, en fait je pense que quand tu as un resto il ne faut pas mettre de ticketronic, car les sims payent déjà les plats, ils ne veulent donc pas payer plus à cause du ticketronic. Perso j´ai plusieurs resto et je n´ai jamais mis le ticketronic, et mes "clients" commandent et mangent tout ce que je cuisine.

PS : est-ce que tu as mis l´accueil pour les resto, avec un sim qui les placent à table :question: :rire2:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
14 août 2007 à 11:28:34

Oui oui on a 2 serveurs un placeur et 2 cuistots. Enfin je vais le dire à mon amie qu´il faut qu´on enlève le ticketronic :merci: .

sir_mickael
sir_mickael
Niveau 1
16 août 2007 à 20:53:47

C´est la même chose pour moi, j´ai nommé plusieurs responsables et à chaque fois que je prend ma voiture, ils quittent tous le commerce... je rappel le lendemain pour contrôler mon commerce et ils me disent que je n´ai pas de responsable dans ce commerce...

sir_mickael
sir_mickael
Niveau 1
17 août 2007 à 20:08:50

Quelqu´un peut m´aider??

choco22
choco22
Niveau 4
23 août 2007 à 13:35:16

mais eskon peu faire un resto a domicile ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
28 août 2007 à 09:07:55

Mais c´est normal que tu vires tout le monde si tu rentres chez toi, tu t´en fous c´est pas grave ! Ça marche quand même. Pour le resto à domicile je sais pas.

La vidéo du moment