Bonjour à tous,
j´ai acheté le commerce AM, qui est florissant en tant que restaurant. J´ai nommé un gars responsable.
Je voudrais bien pouvoir laisser mes employer travailler sur le commerce, et partir du commerce pour revenir chez moi. J´ai donc bien mi reponsable un gars et je l´ai laissé gerer le resto. Mais dés que j´essai d´utilliser ma voiture pour rentrer chez moi, mon perso gueule à tout le monde de partir, employés comme clients...
C´est particulierement génant parce que je suis donc bloqué dans mon entreprise -_-.
Aussi, j´ai une autre question: ce commerce, donc AM, fait restaurant et peut faire "discotheque".
Mais si je met le ticketronic, prix le plus faible, et que je l´active, les clients paient le ticketronic, demandent a être placés à table, et dés qu´ils sont devant la table... ils partent ! Je perd donc tous les clients qui veulent aller au restaurant, c´est a dire tout le monde. N´est il pas possible de les faire venir au restaurant, et si ils veulent rester ils doivent payer ? Ou quelque chose du genre, de facon a ce que la partie discotheque se peuple et puisse rapporter ? Parce que tous les clients viennent pour le restaurant
.
Je vous remercie d´avance pour les deux questions ^^