CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robot esclave dans un commerce ?

eshen
eshen
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:00:08

Bonjour à vous,

Je voudrai utiliser des Servo dans une usine de fabrique de ... robots . Mais il m´est impossible de les initialiser sur le terrain.

J´ai un badge or, je construis le Servo, mais je ne peux aller plus loin. J´aurai aimé avoir des machines qui restent tout le temps sur le terrain communautaire et qui travaillent pour moi gratuitement !

Ca ne m´a pas l´air possible normalement : vous connaissez une manipulation ou un hack/mod qui pourrait m´aider?
J´ai aussi essayé le Servo de Monique, rien n´y change...

Merci d´avance !

morsual
morsual
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:55:06

Eshen, Je suppose que tu as activé tes servos mais que tu ne leur à pas donné des postes précis (serveur, cuisinier...) aussi, si c´est TES servos, tu ne peux pas les laisser seuls sur un terrain comm. car ils sont considérés comme s´il faisait partie de la famille :)
Donc, déjà, il faut que tu ai fait ton mag. et après, leur donner des "rôles".
V´là :bye:

morsual
morsual
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:15:21

Ah oui c´est vrai: ilfaut que tu aille dans le mode achat, que tu prennes le servo par terre et après de l´activer! :) voilà
:bye:

morsual
morsual
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:16:27

désolé, il faut que tu le prennes et que tu le pose parre terre... :desole:

eshen
eshen
Niveau 7
26 septembre 2007 à 09:35:34

Ca veut dire que je pourrai pas les exploiter comme un tyran? :(

J´arrive à les faire travailler dans le commerce mais c´est pas très pratique : je dois les embaucher comme pour n´importe quel autre employé.
J´aurai voulu en avoir plein pour produire des machines en série. Je pourrai embaucher plein de monde mais les humains sont moins dociles ! De plus il faut les former alors que les robots ont déjà les badges de compétences ;)

morsual
morsual
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:05:11

:lol: non, les servos ne sont pas des esclaves (enfin si mais en différent) mais plutôt une bonne qui ne meure pas et qui fait partie de ta fmille et qui n´a besoin que de peu de choses pour vivre. Donc, voilà, je sais que c´est c***** de les embaucher, de leur donner des ordres mais au moin, il n´y aura aucun sim mort. Mais bien sûr, tu peux les mettre au poste de travail pour fabriquer des robots mais comme le robot fait partie de ta famille, tu ne peux pas en avoir plus de 7 (si tu as une famille qui ne compte qu´une personne). Aussi, tu peux t´amuser (si ça t´amuse) à réaliser leurs souhaits comme la plus part du temps, leurs souhaits sont plus faciles que ceux des sims normaux (en tout cas chez moi) et donc, tu peux gagner plein de point de chépluskoi pour pouvoir avoir des arbres à simfouzes et des trucs du genre. Bref, en gros, le robot, c´est un sim qui est immortel. :)
v´là, :bye:

La vidéo du moment