Dommage pour toi the_kenhin pour ton commerce!
Moi j´ai un peu pomper le concept a Zaxis ,mais a ma sauce .
http://img86.imageshack.uck.us/img86/568/bumker17ay.jpghttp://img409.imageshack..us/img409/2243/bumker21tu.jpghttp://img409.imageshack..us/img409/1614/bumker36xi.jpg
Par contre le toit du mirador n´est plus conique car cela créé un bug ...
un peu pomper t´a pompé a 95%
Non .Juste pour le design ,mais j´ai amélioré le reste
non c´est pareil sauf que le tien est moins bien
En meme temps j´irai pas dans ton commerce moi avec les canons au dessus du garage
Comment tu peux jugé alors que tu l´a pas testé
t´inquiete pas abatscizor ,c´est jusye de la déco
montre l´interieur alors...
mais de toutes facon je prefere mille fois celui de Zaxis
Ouf alors Y a quoi à vendre dedans ?
des kits anti-radiations bien sur
En fait c´est une maison ,mais sinon regarde bien au milieu de cette photo
http://img156.imageshack.k.us/img156/447/bumker66gk.jpg
Si vous voulez la testez je peux vous l´envoyé ,mais faut les trois add on et il y a des hacks
Amadeus64--->T´a télécharger des objets pour ton jeux sur internet ??
Oué pas mal
Pour l´interieur :
http://img149.imageshack.k.us/img149/773/bumker71tq.jpg
J´ai créé un société de transports:http://img142.imageshack..us/img142/9336/jesuisb8ls.jpg
Quel humour !