CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°- Les Photos de Vos Commerces -°

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:57:19

Tous vos commerces sont vraiment tres bon!Moi j´ai eu le jeux ya 2 jours!Je ne suis pas une pro mais j´arrive bien a gerer...Moi je fait directectement un batiment pour tous!Jouet,robos et fleur!Pzr contre je c´edst pas comment faire pour etre coiffeur!

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:02:55

Si tu va voir sur modthesims.com tu va alluciner :ouch: :bravo:

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:13:15

Merci Amadeus64 pour l´info!

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:16:10

Moi aussi je suis tombé sur le llama et j´ai rien pigé :lol:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:43:24

Dans la catégorie "chaise", puis sur divers (icone avec 3 ronds) clique dessus et prens la chaise la plus chere qui ressemble à un fauteuil de coiffeur :o)) c´est celle-là :-)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:13:29

:hum: Ah ouais ? :diable: :sournois:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:17:00

:-(( :-(( OUI :-(( :-((
:diable: :diable: :diable:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:17:54

Ne t´inquiete pas Marseille c´est amical :diable:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:19:58

heureusement que je peux pas mettre le mien ; les votres erais tous ejectés, surtout celui de supersonic :lol:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:24:49

serieux tu commence a me saouler...

tu vas degager en 5 eme vitesse dans peu de temps !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:34:01

:honte:

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:31:23

Andromik met nous la photo de ton commerce pour verifier :-)))

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:33:53

je peux pas comme j´ai dit plus haut j´ai desinstallé les sims2 au cause d´un bug

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:37:47

C´etait quoi ton bug ,parce que dans ma maison il y a une partie ou tantot il la traverse normalement ,tantot il dise qu´il y un bol de soupe (ou je sais pas quoi) qui les empêchent de passer ,le dernier patch n´a rien changer !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:53:36

on m´avais preter les sims 2 je l´ai installé j´ai bien aimé j´y ai joué pas mal de temps puis je l´ai rendu.
Quand j´ai vu que y´avais un addon pour gerer son commerce je l´ai acheté direct vu que ca avais l´air trop bien je l´ai installé et j´ai vu que fallait le cd4 pour mettre a jour :(

J´ai fais reset et ca marchais puis j´ai acheté nuit de folie y´a pas longtemps et la mon astuce de faire reset quand ca demande le cd4 marchait plus
je peux jouer qu´avec nuit de folie ou la bonne affaire.
En ca m´a a moitié corrompue mes save je crois :(
Ca m´a enervé j´ai desinstallé

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:28:02

Tchio :d) C´est toujours magnifique ce que tu fais :oui: et là, Aquasims c´est vraiment suberbe :-d

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:51:01

il est super classe tchio bravo !

tu les a trouvés ou les lettres ?

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:54:05

Je suis sur que c´est sur ModTheSims2, moi aussi je les ai téléchargées :oui:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:55:17

ok merci :ok:

y´a beaucoup de polices ou seulement quelques unes :question:

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:38:16

Voila un de mes autres commerce à domicile, que du service :

La salle de sport, plus salle d´eau en bas :
http://img345.imageshack.us/img345/3671/tromblonbas6nj.jpg

La discothèque en haut :
http://img328.imageshack.us/img328/4967/tromblonhaut1vy.jpg

Je suis entrain de faire un restaurant-bowling ainsi qu´une concession de voiture donc quand j´aurais fini je vous les montrerais :p

_______________
Havoccetc
http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18004787

La vidéo du moment