CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°- Les Photos de Vos Commerces -°

p4x-942
p4x-942
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:57:06

elo san fransico lol

knarf0
knarf0
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:38:03

:up:

mais jai une question moi javais fait un petit magasins de robots mais javais un piano et les gens jouait de mon piano et puis apres ils prener un pot et le verser et hop je vener de gagner 200Simsflouz.

c normal ?

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:01:48

heu ...je sais pas trop , tu es sûr que c´est toi qui gagne l´argent et pas eux ?

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:52:21

Je suis en train de construire un grand centre commercial de 3 étages

Voici la construction

Photo du batiment sans rien
http://img135.imageshack.us/img135/2147/snapshot000000043131e6da4az.jpg

Construction du dernier étage
http://img232.imageshack.us/img232/8869/snapshot00000004b131e5945ky.jpg

Photo générale (c´est le début)
http://img135.imageshack.us/img135/6023/snapshot000000047131e8fa7bv.jpg

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:55:04

ça a l´air d´être un bon début :ok:

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:57:42

Merci

J´ai mis l´enseigne en place, le restaurant est créé ainsi qu´un magasin, tout a l´heure je ferais un CyberC@fé et d´autres magasins

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:56:53

Voici ma petite tour de babel (en fait c´est un hotel),qui est pas tout a fait finit ...

http://img98.imageshack.uck.us/img98/9568/babel10ds.jpg
http://img502.imageshack.k.us/img502/4558/babel22xn.jpg
http://img98.imageshack.uck.us/img98/9866/babel38ip.jpg

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:45:30

comment on fait pour faire un Hotel ?? ?

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:51:51

Tu fait des chambres avec des ticketronics

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:54:52

J´ai créé un centre de sport tout à l´heure (mais il n´est pas encore fini)

:d)
http://img86.imageshack.us/img86/4694/sport7bu.jpg

:d)
http://img86.imageshack.us/img86/8965/snapshot0000000971397a434rm.jpg

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:55:55

Le mien ...

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:58:03

Il est trop beau ton centre sportif

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:04:17

:merci: J´ai mis 2 heures pour faire juste la construction et un peu de décos, je continuerais peut-etre tout à l´heure...

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:06:35

Moi j´ai mis 6h :hum: et j´ai pas finit :sleep: .

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:09:13

:rire2: Bonne chance alors :rire:

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:36:16

Dans quel dossier on trouve les photos ,parce que moi je vais dans storytelling mais elles sont de mauvaise qualité alors que les options photos sont au maximum quant je prend mes photos.

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:48:16

C´est bon j´ai trouvé !
D´ailleur j´ai finit ma tour .Ce batiment comprend des chambres ,un restaurant avec côté bar et côté café (en plus de la salle normale) ,une piscine ,un pascio ,une salle de sport ,un jardin sympathique ,un terrain de tenis ,et quelques occupations pour les cliants .

http://img89.imageshack.uk.us/img89/3962/babel019iy.jpg
http://img82.imageshack.uk.us/img82/4886/babel027cp.jpg

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:00:16

Pour le coiffeur il faut mettre la chaise d´estheticien .

-Klein-
-Klein-
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:00:57

Tout vos commerce son INCROYABLE :oui:
Ca va ma donner un peu d´inspiration.

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:11:03

MTS2 nous a fait un jolie "lama" d´avril :rire:

La vidéo du moment