CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°- Les Photos de Vos Commerces -°

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:41:53

:up:

Duo2
Duo2
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:23:44

pas mal vos commerces =)

krazy21000
krazy21000
Niveau 3
16 mars 2006 à 16:38:00

Voici mon commerce a domicile de fleur... j´essaye de l´evoluer a max pour que les client reste un maximum... mais je ne sais pas quoi rajouter... si vous avez des propositions... n´hésitez pas...

http://perso.wanadoo.fr/perso-acapulco/sims/

GabalOu
GabalOu
Niveau 6
16 mars 2006 à 16:54:59

Wah ! J´aime beaucoup :ok:

Je ne sais pas trop qu´est-ce que tu pourrais rajouter.
Peut être un barbecue (s´il y en a déjà un je le l´ai pas vu !)

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:21:30

Plus tard je prendrai une photo de mes 3 magasins : fleurs , robots et jouets ( très beaucoup d´étagères , pas beaucoup d´articles ) je vais essayer de prendre des photos quand j´ai du monde et aussi des trucs sur les étagères ( sa part vite)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:34:27

Je vais aller prendre quelques photos de mes commerces :p)

Et je reviendrais les poster ici :ok:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:49:31

Voici le troisième commerce de ma simsette : c´est une concession automobile :-)))

.Vue entiere :
http://img72.imageshack.us/img72/3606/17tp1.jpg

.Vue du rez-de-chaussée :
http://img507.imageshack.us/img507/9789/54dz.jpg

.Vue du premier etage :
http://img507.imageshack.us/img507/2365/45fe.jpg

.Vue du deuxième étage :
http://img507.imageshack.us/img507/9587/32la.jpg

.Vue du troisième étage :
http://img140.imageshack.us/img140/2418/21vg.jpg

Désolé pour la mauvaise qualité des photos, j´ai pas bien réglé les options photos

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:51:25

Où as-tu trouvé les lettres et les zolies fenêtres du fond que l´on voit sur ta deuxième photo :question:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:57:38

En tous cas, vos deux commerces sont très beaux :)
Celui de Krazy21000 est tout simplet, mais il a réussi à faire une très jolie véranda.

Le tien, abatscizor, bah… RAAAAAH ! :p)

Bravo à tous les deux, vous avez de bonnes idées :-)

grm_le_gereur
grm_le_gereur
Niveau 4
23 mars 2006 à 16:49:27

:up:

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:10:42

Sa vous plait

http://img114.imageshack.us/img114/9001/collage27qu.jpg

http://img59.imageshack.u.us/img59/7789/collage11cf.jpg

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:12:24

Sa c´est mon commerce a domicile :

http://img146.imageshack.k.us/img146/129/collage4bi.jpg

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:18:09

Voici un magasin de jouets pour enfants mais il n´est pas encore fini :-)))

http://img67.imageshack.u.us/img67/1807/snapshot1mt.png

zel114
zel114
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:36:21

abatscizor je voudrais que tu me passe le site où tu a telecharger les
voitures:
http://img507.imageshack.us/img507/2365/4
5fe.jpg
merci à toi

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:38:12

Je les ai toutes téléchargées sur ModTheSims2 :-)))

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
23 mars 2006 à 22:50:12

Voila mon commerce a domicile j´ai voulu tester les robot esclave et voila ce que ca donne :p

http://img147.imageshack.us/my.php?image=commercetombeurhaut9gq.jpg

http://img477.imageshack.us/my.php?image=commercetombeuresclaverobot1rz.jpg

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
24 mars 2006 à 00:03:27

Humm.... vos commerces me donnent beaucoup d´inspiration.

Par-contre je pose une question de suite (j´ai pas cherché, mais je la pose sur le coup)

Comment fabriqué des robots et a-t-on des risques ?

Merci à vous :-)

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
24 mars 2006 à 02:42:34

Pour faire des robot (servo) il faut avoir le badge or en création de robot ca te coutera 3000$ mais vive les esclave apres ^^ et apres tu fais des robots avec t´es robots :p

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:07:52

:up:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:14:54

:gne:

La vidéo du moment