Voici le troisième commerce de ma simsette : c´est une concession automobile
.Vue entiere :
http://img72.imageshack.us/img72/3606/17tp1.jpg
.Vue du rez-de-chaussée :
http://img507.imageshack.us/img507/9789/54dz.jpg
.Vue du premier etage :
http://img507.imageshack.us/img507/2365/45fe.jpg
.Vue du deuxième étage :
http://img507.imageshack.us/img507/9587/32la.jpg
.Vue du troisième étage :
http://img140.imageshack.us/img140/2418/21vg.jpg
Désolé pour la mauvaise qualité des photos, j´ai pas bien réglé les options photos