Comment t´as placé les voitures à l´intérieur sans podium ? Et comment on a le parking ?
Mon commerce très moche...
C´est un salon de coiffure...
Exterieur :http://img516.imageshack.us/img516/8770/thumbnailb3c79686b3c86fgx5.jpg
Interieur :http://img508.imageshack.us/img508/4951/thumbnailb3c79686b3c86fqp8.jpg
On voit pas très bien dsl...
ge sé pa comen vous faite pour voir vo image mé moi ken ge clike sur ladresse de limage ge voi guste le site de jeux video.com alor dite moi parceke gémeré voir vo foto
Voici une maison legerement suspendu :
http://img112.imageshack.us/img112/9374/nv1zr9.jpghttp://img120.imageshack.us/img120/4585/nv2tp2.jpghttp://img88.imageshack.us/img88/7678/nv3yd9.jpghttp://img77.imageshack.us/img77/7664/nv4sn6.jpghttp://img88.imageshack.us/img88/9907/nv5hb0.jpghttp://img88.imageshack.us/img88/7066/nv6wd1.jpghttp://img66.imageshack.us/img66/7403/nv7uu9.jpghttp://img77.imageshack.us/img77/9755/nv8xo8.jpghttp://img88.imageshack.us/img88/8427/nv9uo1.jpg
Dis Moi Comment t´a Fais
Avec des codes, des téléchargements et beaucoup de patience je crois.
motel ta maison Amadeus64
mon commerce et un magasin de jouet :
2014-47-1416768245-20.png
davidas97 tu as le kit Joyeux Noël ?
Oui j'ai l'édition ultimate collection offert par origin
Il est bien ce kit
ouai moi j'aime bien mais il y a pas beaucoup d'object
Ok et as-tu tous les disques additionnels et kits
oui j'ai tout https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073586-les-sims-2-sont-gratuits.htm
Ok ! Comment réaliser ça
Le 16 mai 2015 à 11:19:17 PAUL--55000 a écrit :Ok ! Comment réaliser ça
chez pas