D´ailleur j´ai finit mon underground club .C´est un club de nuit qui a la particularité d´avoir un piste de danse toujours enflammé ,pour des nuits plus endiablés
...
http://img125.imageshack.us/img125/6956/u1tl2.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/3140/u2uf8.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/8149/u3at1.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/2066/u4fl0.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/976/u5ck1.jpg
http://img272.imageshack.us/img272/796/u6wq3.jpg
Quant fe dit que la piste est enflammé ce n´est pas qu´un vieux jeux de mots :
http://img193.imageshack.us/img193/6649/u5jf0.jpg
PS: Je vous rassure les sims ne prenne pas feu .