CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°- Les Photos de Vos Commerces -°

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
13 juillet 2006 à 17:16:31

Chanson ( qui v pas rimer forcément )

:cd: Amadeuse tu es fabuleuse !! !
:cd: Amadeuse tu es fabuleuse !! !
:cd: Tu cré des maison qui nous fait perdre l´inspiration !
:cd: Car toi Amadeuse !! !!
:cd: Tu fait des maison dans les sims !
:cd: L´inspiration est pour toi source de maison !
:cd: Amadeuse tu es fabuleuse !!
:cd: Amadeuse tu es fabuleuuuuuusssseeeee !!

A Amadeuse ........
:coeur: :coeur:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:58:04

Amadeus c´est SUPER! Tu es un excellent créaTEUR! :rire:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
14 juillet 2006 à 13:12:53

Alors la je crois que j´ai gaffé grave !! :rouge:

TheMost
TheMost
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:50:33

Salut, bravo a toi amadeus, je voudrais savoirou est ce que tu as tous ces éléments, quels additionnels tu as, les sites ou tu télécharges ....

stp

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:19:48

:d) TheMost
Tu n´as rien compris, il ne télécharge pas, il crée ou il invente si tu préfère, ah bien sur il faut de l´imagination et du gout et du temps.

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:54:08

Les objets sont disponible sur modthesims.com ,j´ai tout les additionnels et tu peux trouver quelque de mes crétions sur :

http://www.sims2forever.com/

En passant ,une image de mon prochain commerce ,le underground club .

http://img198.imageshack.us/img198/2309/ph17st.jpg

TheMost
TheMost
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:37:13

sisi, papimodo, j´avais compris qu´il ne les télécharger pas !

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
15 juillet 2006 à 17:44:06

:cd: amadeus c´est pas une filleeee :cd:

autobacs-man
autobacs-man
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:19:06

amadeus

tu cartonne tro.je sui alé sur sims2forever é gé vu té création.el son superbe.1 consèl continu com ca.que dir de plu sinon. :up:

autobacs-man
autobacs-man
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:25:28

é ossi pe tu metr té méson sur ce forum :svp:

papimodo
papimodo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:47:14

A l´attention de autobacs-man :
http://img485.imageshack.us/img485/3991/sms33si8ie7qk.gif
Un minimum de 19 fautes dans tes 2 posts précédents, tu ferais bien de réviser un peu quelques leçons de français pendant les vacances.

autobacs-man
autobacs-man
Niveau 4
18 juillet 2006 à 14:30:22

désolé mais je fais cela pour aller plus vite.et puis c´est chiant de devoir écrire comme ca alors qu´on peut écrire en abrége.

p.s amadeus si tu m´entend pourrait tu répondre a ma question qui est:(roulement de tambour lol)peut tu mettre tes maisons (ou certaines) sur le forum.ce serait cool.

pour cela tu fait emballer un terrain et tu le transfère sur le forum

:merci: d´avance

autobacs-man
autobacs-man
Niveau 4
18 juillet 2006 à 14:31:53

j´éspère que papimodo est content :-)))

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:02:46

:ok:

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:32:53

Je ne croit pas que l´on peut mettre des telechargement sur ce forum si c´est ce que tu veux dire .Pour ça il y a toujours le site
http://www.sims2forever.com/ .

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:53:15

D´ailleur j´ai finit mon underground club .C´est un club de nuit qui a la particularité d´avoir un piste de danse toujours enflammé ,pour des nuits plus endiablés :rire2: :honte: ...

http://img125.imageshack.us/img125/6956/u1tl2.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/3140/u2uf8.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/8149/u3at1.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/2066/u4fl0.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/976/u5ck1.jpg
http://img272.imageshack.us/img272/796/u6wq3.jpg

Quant fe dit que la piste est enflammé ce n´est pas qu´un vieux jeux de mots :

http://img193.imageshack.us/img193/6649/u5jf0.jpg

PS: Je vous rassure les sims ne prenne pas feu .

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:54:13

Désole pour la faute à "je dit" .

autobacs-man
autobacs-man
Niveau 4
19 juillet 2006 à 08:53:48

et tu peux pas mettre plus de maisons sur le site parse qu´elle sont géniales.franchement t´est trop fort. :ok:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:30:21

Amadeus : t tro fort ! :ok:

amadeus64
amadeus64
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:33:30

Je vais essayer de voir avec karn si on peut mettre toutes les maisons que vous pouvez voir sur ce forum sur le site d´ici 2 semaines .

La vidéo du moment