CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets communes pour résidences

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:26:35

Comme je n´avais pas de réponse a mon probleme concernant la possibilite d´utiliser des objets venant d´un terrain communautaire, j´ai enfin trouve cette solution, qui ma foi, est tres satisfaisant.

Avant il m´etait impossible de pouvoir utiliser certains objets quand je voulais creer un commerce residentiel, alors j´ai utilise le cheat code en tapant

"changelotzoning (avec) residential (ou) community"

Je cree une zone residentiel j´emmenage donc et construis ma demeure, je demande de creer un commerce residentiel, je tape le cheat avec "community" ensuite je sauvegarde et je reviens sur l´ecran d´accueil, je reclique sur le terrain qui s´est transforme en zone communautaire, je me creer un nouveau dossier de catalogue et j´emmagazine tous les objets de la commune dedans, ensuite je fais des installations de mon commerce dans ma demeure avec tous les objets qui m´interessent, je retape le cheat mais avec "residential", je sauvargarde encore et je reviens sur l´ecran d´accueil, apres c´est bon, on peut utiliser tous les objets communautaires, seulement, il faudra recommencer encore cette manipe si il vous manque des objets ou bien par megarde vous avez efface vos objets que vous aviez place. 5j´ai cree une piece vide avec tous les objets en rab). J´ai plusieurs commerces qui fonctionnent tres tres bien, restaurant, boulangerie, H&M pret a porter, magasin informatique&electronique, Hotel, epicerie, et je peux encore rajouter ou bien completer avec les autres commerces restants...
(dans le restaurant j´ai des Pnjs qui bossent gratuitement, la placeuse, la serveuse, le cuisto).

Des personnes ce sont poses les memes questions, sur ce sujet. J´espere que ceux qui voudront faire comme moi, ce topic pourra les aider, bon jeu a tous.

papimodo
papimodo
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:14:14

:salut:

Tu as fais une recherche, c´est très bien, tu as même remonté un
topic vieux d´un an environ, alors pourquoi ne pas en avoir profité pour poster ton astuce dessus en même temps ?

En plus:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11160-65671-1-0-1-0-0.htm

Bon comme le titre n´est pas trop mauvais à part une petite faute, on va garder le sujet.

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:44:24

il est possible de donner a gerer votre commerce a votre meilleur second (2 ou 3 badges OR), nommer le responsable et ensuite gerant du commerce, tout cela sous le code

changelotzoning community/residential

Il faut se mettre en zone communautaire et donner a gerer, ensuite se remettre en zone residentielle...

La vidéo du moment